Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Orelsan > Clip "Rêves bizarres" : Orelsan fait appel à Damso pour son épilogue à "La fête est finie"
Clip
mercredi 14 novembre 2018 15:02

Clip "Rêves bizarres" : Orelsan fait appel à Damso pour son épilogue à "La fête est finie"

A trois jours de la sortie de la réédition/épilogue de "La fête est finie", Orelsan dévoile son tout nouveau single en compagnie du rappeur belge Damso. Les deux s'en donnent à coeur joie dans le clip, tourné à Kiev : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Après Maître Gims ("Christophe") ou Nekfeu ("Zone"), c'est avec un autre grand nom du rap qu'Orelsan a collaboré pour son nouveau single. Premier extrait de l'épilogue de "La fête est finie" présentée comme une réédition et prévue pour vendredi, "Rêves bizarres" permet au rappeur de s'allier avec Damso. Si l'information d'un duo entre les deux rappeurs a fuité il y a quelques heures, Orelsan a donc créé la surprise en publiant ce nouveau single accompagné d'un clip, un mois après celui de "Paradis". Sur ce nouveau morceau à l'instru trap, Orel' et Dems' s'en donnent à cœur à joie et font le bilan de leur succès : « Tout le monde m'a dit de laisser tomber mais pourtant j'suis toujours là / La méchanceté est gratuite c'est fou qu'on touche des sous pour ça (...) Rappelle-toi ceux que tu snobais dans la montée, c'est les mêmes que tu croiseras dans la descente » clame l'interprète de "La pluie" avant d'évoquer notamment les histoires de triches dans le monde du streaming : « ceux qui te streament ce sont des robots ». Aussi drôle que réussi !

Un nouveau tube en vue pour les deux rappeurs


« Ce soir j'me mets minable / Pourquoi j'me fais si mal / J'ai fait des rêves bizarres / Où tu changeais de visage » pourra-t-on bientôt chanter en boucle, à l'instar d'Orelsan sur le refrain. Le clip de "Rêves bizarres" a été tourné à Kiev, tout comme celui de "Basique", la ville ukrainienne étant devenue le nouvel eldorado pour les clips de rap français. Il montre les deux rappeurs chacun de leur côté évoluant dans la capitale biélorusse en compagnie de leurs gangs. Si Orelsan apparaît tour à tour au milieu d'une soirée, avec des enfants ou sur un scooter, Damso parodie les dictateurs africains avant que les deux ne finissent dans un décor apocalyptique au coucher du soleil. Tout un programme ! Avec ce titre, nul doute qu'Orelsan tient en sa possession un nouveau tube.

A ce jour, "La fête est finie" comptabilise plus de 500.000 exemplaires vendus, streams compris, prouvant l'immense popularité du rappeur. Un succès qu'il emmène depuis février dans les tous les plus gros Zéniths français ainsi que quatre concerts à l'AccorHotels Arena. Le dernier d'entre eux, prévu le 6 décembre, sera diffusé en direct sur TMC. Damso viendra-t-il y chanter ces "Rêves bizarres" ? Ce dernier investira la même salle parisienne, deux jours auparavant.

Regardez le clip de "Rêves bizarres" par Orelsan et Damso :
Théau Berthelot
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle d'Orelsan
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Orelsan sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Orelsan :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP