Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > "Une petite jambe toute tordue": la soeur de Céline Dion se confie sur la santé de la star
mercredi 26 octobre 2022 15:15

"Une petite jambe toute tordue": la soeur de Céline Dion se confie sur la santé de la star

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Comment va Céline Dion ? Souffrant de spasmes musculaires, la chanteuse reste silencieuse sur son état de santé. Interrogée par la presse canadienne, sa soeur Claudette se veut rassurante et assure qu'elle a même repris les répétitions pour sa tournée.
Crédits photo : Abaca
Le 24 février 2023. Selon son site officiel, c'est à cette date-là que Céline Dion remontera sur scène à Prague pour reprendre le cours de sa tournée mondiale, reportée à plusieurs reprises à cause de ses problèmes de santé. Souffrant de sévères spasmes musculaires, la diva canadienne n'a pas pu assurer ses concerts américains ni même sa nouvelle résidence à Las Vegas, même si des rumeurs assurant que celle-ci devrait avoir lieu d'ici la fin de l'année. Si la principale intéressée reste silencieuse, le site canadien Showbizz.net s'est tourné vers sa grande soeur Claudette Dion pour tenter d'en savoir plus. Et cette dernière se veut plutôt rassurante sur l'état de santé de la star : « Premièrement, je dis toujours que, si Céline n'allait pas bien, on le saurait. Ça serait impossible qu'elle ne nous le dise pas. Deuxièmement, elle n'aurait pas reporté ses spectacles, elle les aurait annulés. Et ils sont juste reportés. Moi, je lui ai dit : "T'es en ménopause, calme-toi la danse pis le ballet..." ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Elle se fait dorloter"


Claudette confirme que sa petite soeur Céline Dion a bien des spasmes musculaires et qu'elle l'a vue « avec une petite jambe toute tordue ». S'il y a visiblement pas de quoi s'inquiéter, celle qui est aussi chanteuse s'interroge : « Plusieurs personnes qui connaissent bien Céline pour avoir travaillé avec elle me demandent souvent si la fameuse pente de la salle de spectacle, au Caesars Palace, aurait pu déranger des nerfs ou des muscles à son bassin... ». D'ailleurs, selon Claudette, l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" serait déjà en pleine répétition pour sa nouvelle série de concerts, qui fera escale à Paris La Défense Arena du 1er au 10 septembre 2023. « Elle se fait traiter, elle reçoit plein de massages, elle en profite, elle se fait dorloter. Et elle va reprendre les spectacles, j'ai entendu dire que les répétitions sont faites et que c'est "malade mental" ! » promet sa grande soeur.

En attendant d'en savoir plus, il se pourrait bien que l'on retrouve Céline Dion plus vite que prévu. En effet, selon certaines rumeurs, elle pourrait être à l'honneur d'un prime spécial de la "Star Academy" sur TF1 dans les prochaines semaines. L'information n'a pas été officialisée pour le moment mais toujours est-il que sa chanson "Ne partez pas sans moi" a été choisie comme hymne de cette nouvelle saison. Wait and see...
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter