Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : les concerts de sa résidence à Las Vegas annoncés
Concerts
mercredi 12 mai 2021 16:40

Céline Dion : les concerts de sa résidence à Las Vegas annoncés

Céline Dion sera de retour à Las Vegas en novembre prochain pour une troisième résidence, qui aura lieu au Resorts World. A travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la chanteuse dévoile les dates de ce nouveau spectacle. Toutes les infos !
Crédits photo : DR
Entre Céline Dion et Las Vegas, l'histoire d'amour continue. Il faut dire que depuis 2003, la diva canadienne a explosé tous les compteurs avec ses deux résidences : "A New Day..." - qui a accueilli plus de 3 millions de spectateurs en 717 concerts pour 475 millions de dollars de recettes - et "Celine", un show applaudi par 1,74 million de fans en 427 spectacles pour des revenus de 296 millions de dollars. Incontestablement, la reine de Las Vegas, c'est elle ! Sauf qu'en juin 2019, l'interprète de "Imperfections" a mis un terme à sa deuxième résidence "Celine" pour mieux se focaliser sur la promotion de son album "Courage" et de sa tournée mondiale "Courage World Tour", dont la partie européenne est repoussée à 2022 et 2023. Après des rumeurs persistantes, Céline Dion a confirmé son retour dans la ville du vice avec un nouveau show inédit, à travers une bande annonce glamour, aux côtés de Katy Perry, Carrie Underwood et Luke Bryan qui eux aussi feront leurs premiers pas à Las Vegas.



"Une production créative et intime"


Ce n'est plus au Caesars Palace, qui avait pourtant été construit pour ses concerts, mais dans un nouveau complexe hôtel-casino, le Resorts World, que la chanteuse de 53 ans donne rendez-vous à ses fans dans la salle du Theatre, qui pourra accueillir 5.000 spectateurs chaque soir. A cause de la pandémie mondiale qui sévit, tout le monde pensait que cette troisième résidence de Céline Dion ne démarrerait qu'en 2022 mais il n'en est rien ! Les dates des concerts de l'artiste viennent d'être annoncées : et le coup d'envoi du show, visiblement intitulé "Céline", aura lieu le 5 novembre prochain, avec une représentation dont les bénéfices seront reversés à la lutte contre le Covid-19. Pour le moment, 10 concerts sont programmés jusqu'au 20 novembre 2021, et la mise en vente des places ouvrira le 24 mai prochain. Evidemment, d'autres dates seront ajoutées prochainement.



« Vous savez que je suis une mère de famille, j'ai des jumeaux de 10 ans. Ce sont des pré-ados. D'être capable d'avoir ce luxe d'être à la maison, d'élever mes enfants et, en même temps, pratiquement tous les soirs, de pouvoir aller performer et partager avec les fans ce que j'adore faire, c'est vraiment pour moi le meilleur des deux mondes » a expliqué Céline Dion, il y a quelques jours, lors d'une conférence de presse téléphonique, comme le rapporte le Journal de Québec : « Si j'ai encore cette chance avec Resorts World, un nouveau départ, je ne vois pas pourquoi je n'en profiterais pas ». Et que les fans se réjouissent : la star promet de « monter la barre » et « donner le meilleur » avec cette nouvelle résidence, décrite comme une « production créative et intime » : « Il y a donc des incontournables. C'est sûr que je vais chanter "The Power of Love", c'est sûr que je vais chanter "Because You Love Me", pour vous donner quelques titres, mais il ne faut pas que ces chansons deviennent lourdes et vieilles ». A suivre !
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés