Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Star Academy : Céline Dion de retour en France pour une émission spéciale ?
News musique
mercredi 21 septembre 2022 15:23

Star Academy : Céline Dion de retour en France pour une émission spéciale ?

Céline Dion va-t-elle faire son grand retour dans la "Star Academy" ? Selon les informations de Voici, la star pourrait être à l'honneur d'une soirée spéciale autour de son répertoire. Les négociations seraient toujours en cours.
Crédits photo : Bestimage
Jour après jour, le retour de la "Star Academy" se précise. Si la nouvelle saison devrait être diffusée dans les prochaines semaines sur TF1, une première candidate a été dévoilée sur le plateau de "Danse avec les stars", une certaine Enola. De plus, il se pourrait que Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman, soit le directeur de cette saison revival. « Une fois que le nom a été évoqué, ça a été une évidence. Il a 43 ans, il connaît le milieu de la musique comme sa poche, il est emballé par le projet, il a une belle gueule… Et puis le nom Goldman, ça va forcément aider, ne nous voilons pas la face ! » révèle une source dans les colonnes du Parisien. Si l'information n'a pas été encore confirmée par le principal intéressé, Michael Goldman pourrait donc succéder à Alexia Laroche-Joubert, Armande Altaï, Gérard Louvin ou Charlotte Valandrey dans le rôle de directeur. Et utiliser son carnet d'adresses à bon escient.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tout est encore ouvert"


De ce fait, il se pourrait bien qu'une star internationale fasse son grand retour sur le plateau de la "Star Academy" : Céline Dion ! Selon les informations de Voici, les négociations seraient en cours pour accueillir la star canadienne dans l'émission culte de TF1. Tout d'abord car, à en croire les rumeurs, son classique "J'irai où tu iras", son duo avec Jean-Jacques Goldman, serait l'hymne de cette nouvelle saison ! De plus, Céline Dion pourrait être à l'honneur d'une soirée spéciale autour de ses tubes cultes. « Rien n'est encore signé, les négociations sont toujours très compliquées avec des stars de cette envergure, mais ça discute et tout est encore ouvert » assure une source au magazine people.


Céline Dion est une habituée des plateaux de la "Star Academy" puisqu'elle avait notamment participé à un prime en direct de la saison 2. Elle y avait entonné son tube "I'm Alive", avant de faire deux medleys de ses tubes avec les candidats dont Nolwenn Leroy, Emma Daumas ou Georges-Alain. Elle était également la marraine de la saison 7 en 2007 ! Mais pour l'heure, rien n'est encore sûr pour un potentiel retour dans le télé-crochet français, la star se remettant petit à petit de ses problèmes de santé l'ayant conduit à reporter en 2023 sa tournée européenne dont ses six concerts à Paris La Défense Arena.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés