Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Camélia Jordana > Camélia Jordana amoureuse dans "Je te suis", son nouveau clip romantique
Article mis à jour - dimanche 20 novembre 2022 9:26

Camélia Jordana amoureuse dans "Je te suis", son nouveau clip romantique (màj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Camélia Jordana dévoile une nouvelle chanson inédite. Un an et demi après le double album "Facile x Fragile", la chanteuse s'entoure du producteur Renaud Rebillaud pour le titre pop "Je te suis". Découvrez le clip, qu'elle réalise, sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Camélia Jordana s'est frayée un chemin à part dans le paysage artistique français. Révélée dans la 7ème saison de "Nouvelle Star" en 2009, l'artiste d'origine algérienne est aujourd'hui mène aujourd'hui une carrière de comédienne émérite sous la direction des plus grands. Vue devant la caméra de Pascale Ferran, Yvan Attal, Caroline Fourest mais aussi au théâtre, elle a remporté le César du meilleur espoir féminin en 2018 pour son rôle dans "Le Brio". Mais la musique n'a jamais été loin ! Après avoir récolté une Victoire de la musique pour "Lost" en 2019, la chanteuse a publié pas moins de deux projets dans les bacs l'année dernière : le projet commun "Sorore" avec Amel Bent et Vitaa, et le double album "Facile x Fragile", classé numéro 3 des ventes grâce au succès des titres "Facile" ou "Silence". « Ce sont des facettes assez complémentaires de mon identité artistique. Toutes les chansons ont été créées à la même période. Souvent, on me demande ce que je fais comme musique parce que mes albums sont très différents les uns des autres. Je crois qu'avec le temps, je vois mes albums comme des clichés sonores, une photo sonore de celle que je suis au moment où je crée ces chansons, au moment où je veux les raconter, et les partager avec des musiciens et musiciennes. Je ne me voyais pas renoncer à l'une ou l'autre » attestait-elle en interview pour Purecharts.

Découvrez "Je te suis" de Camélia Jordana :



"Si je te fuis, toi tu me suis"


Partie sur les routes pour assurer une tournée dans toute la France (un concert magique !), Camélia Jordana sera début novembre à l'affiche du drame "Vous n'aurez pas ma haine" de Kilian Riedhof, une adaptation du livre d'Antoine Leiris dont la femme a été tuée dans les attentats du Bataclan. L'artiste de 30 ans y incarne Hélène, l'épouse disparue du journaliste et écrivain joué par Pierre Deladonchamps. Côté musique, elle fait patienter le public en attendant son prochain projet avec le morceau inédit "Je te suis". Dans cette chanson pop entraînante co-composée et produite par Renaud Rebillaud, la chanteuse couche sur papier ses insécurités alors qu'un homme dont elle s'est éprise lui fait tourner la tête... « Si je te fuis, toi tu me suis / Si je te suis, toi tu me nuis / Allez viens on dit que seul on s'ennuie / Laissons place à l'envie » chante-t-elle alors qu'ils batifolent dans les rues de Paris dans le clip, que Camélia Jordana réalise elle-même.

Le player Dailymotion est en train de se charger...
Retrouvez Camélia Jordana sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Camélia Jordana sur Pure Charts.
Camélia Jordana en interview
30/01/2021 - Camélia Jordana propose aujourd'hui le double album "Facile/Fragile", témoin de sa personnalité ambivalente. En interview sur Pure Charts, la chanteuse se confie sur son désir de renouer avec le grand public, la naissance de ses chansons féministes, le manque de femmes sur son disque ou encore les polémiqu...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - Lettera
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - Little Monsters
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - Je pars
Camélia Jordana
Clip Camélia Jordana - La vie en solitaire
Camélia Jordana

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter