Crédits photo : Bestimage
Bilal Hassani ne compte pas perdre de temps. Moins d'un an après la sortie de son premier album "Kingdom", emmené par les singles "Roi", avec lequel il a représenté la France à l'Eurovision, ou "Jaloux", le jeune artiste est prêt à écrire la suite. « L'idée de ce premier album c'est moi qui explore plein d'univers musicaux différents. Vous pouvez piocher ce que vous aimez plus et ce que vous aimez un petit peu moins. Je pense que c'est cool pour un premier album, j'ai pu m'amuser. Pour la suite, je vais me concentrer sur un style précis par album » expliquait le chanteur de "Fais beleck" à Tendance Ouest, à propos de son deuxième album en préparation.
"Je vais faire danser tout le monde"
« Tout de suite, on est au début du stade d'écriture de la suite. J'aimerais faire un album avec plus de titres en variété française, explorer un peu plus ce côté-là mais toujours faire de la musique joyeuse, dansante et pouvoir faire en sorte que les gens s'amusent et s'éclatent en écoutant les chansons » révélait Bilal Hassani en novembre dernier avec l'envie de « prendre (son) temps » et de remercier son public sur ses prochaines chansons. Les choses s'accélèrent puisque l'interprète de "Je danse encore", écrit par Slimane, a confirmé sur la scène du NRJ Music Tour de Beauvais que le premier single de son nouvel album sortira en avril. Désormais, c'est sur son disque que Bilal Hassani a bien voulu s'épancher. Et les fans vont être ravis ! « L'album est presque prêt mais d'abord le single et ensuite on part sur l'album » a-t-il déclaré au micro de NRJ, avant d'en dire plus : « On est entrain de préparer quelque chose de très fou. Et je vais faire danser tout le monde ». Bilal Hassani s'amuse d'ailleurs depuis quelques jours à distiller des extraits de chansons sur les réseaux sociaux... A suivre !
🤫🔥« On est entrain de préparer quelque chose de très fou. Et je vais faire danser tout le monde. » @iambilalhassani #BH2 pic.twitter.com/55403cYUnS
— Bilal Hassani TV 🛸🤠 (@BilalHassaniTV) February 18, 2020
😉😉 #BH2 pic.twitter.com/hNlRk5DbhY
— sulivan gwed (@sulivangwed) February 21, 2020
— Bilal Hassani (@iambilalhassani) February 20, 2020