Crédits photo : Abaca
Beyoncé a donc bien chanté en playback lors de l'investiture de Barack Obama lundi dernier et n'a pas souhaité commenter la polémique. Il est donc temps de tourner la page. Surtout que l'artiste est aujourd'hui plus concentrée que jamais sur la prochaine étape de son retour très attendu sur la scène musicale. En fin de semaine prochaine, le 3 février précisément, la diva R&B sera regardée par plusieurs centaines de millions de téléspectateurs dans le monde puisqu'elle se produira lors de la mi-temps du Super Bowl. Le magazine people Us Weekly s'est d'ailleurs renseigné sur les titres qu'elle offrira au public...
Les rumeurs se confirment concernant une brève apparition de Kelly Rowland et Michelle Williams autour de Beyoncé, afin de reformer le temps de quelques chansons le célèbre groupe Destiny's Child, qui compte 17 millions de ventes d'albums... rien qu'aux Etats-Unis. Alors que la compagne de Jay-Z devrait commencer les festivités par son tube "Crazy in Love", le magazine avance que les trois complices démarreront leur medley par "Bills, Bills, Bills" puis l'énergique hymne "Survivor" avant de se produire pour la première fois ensemble sur "Nuclear", l'inédit fraîchement dévoilé et issu du best-of "Love Songs" de la formation R&B.
Souvenez-vous de "Survivor" des Destiny's Child :
Les fidèles fans seront donc probablement déçus de ne pas entendre "Say My Name" ou "Lose My Breath", mais l'information avancée ici reste à confirmer. Au passage, Beyoncé devrait dévoiler un ou plusieurs titres inédits sur la scène du Mercedes-Benz Superdome à la Nouvelle-Orléans. Il s'agira peut-être des deux titres, annoncés par la rumeur comme étant ses nouveaux singles, le puissant mid-tempo "Twelve Roses", écrit par Sia et produit par Stargate, ainsi que l'électro "Rollercoaster" en duo avec Miguel, produit notamment par The Cataracs. Le cinquième album de Beyoncé sortira au mois d'avril.