Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Destiny's Child > Beyoncé annonce un inédit des Destiny's Child
News musique
jeudi 10 janvier 2013 17:53

Beyoncé annonce un inédit des Destiny's Child

Sur son site officiel, Beyoncé annonce la sortie d'un nouveau best of des Destiny's Child. Rien de surprenant puisque plusieurs projets de ce type avaient été mis en route. La vraie surprise, c'est que Beyoncé promet un ou des titres "inédits".
Crédits photo : pochette du best of ''Love Songs''
Quelle journée ! Alors que Justin Timberlake devrait annoncer son retour dans les minutes qui viennent, une autre annonce fait beaucoup de bruit en cette fin de journée. Celle d'un retour des Destiny's Child ! On le sait depuis plusieurs mois, Matthew Knowles, père de Beyoncé et manager du groupe, a annoncé la sortie de plusieurs albums exploitant le catalogue du groupe. En gros, rien de bien excitant pour les fans puisqu'il s'agissait a priori de best of thématiques. L'annonce il y a quelques jours de la mise en précommande d'un album baptisé "Love Songs" ne faisait que confirmer que Matthew Knowles avait l'intention de tirer le plus de profits possible des titres enregistrés par le groupe entre 1997 et 2004.

Mais aujourd'hui, sur son site officiel, Beyoncé a ajouté une petite phrase personnelle sur une page dédiée à ce best of thématique. « Je suis très fière de vous annoncer le(s) premier(s) titre(s) inédit(s) des Destiny's Child en huit ans », peut-on ainsi lire au dessus de la pochette de ce fameux best of. Impossible de savoir s'il s'agit d'un ou plusieurs titres, Beyoncé ayant simplement utilisé les termes « new music » en anglais. Mais surtout, impossible de savoir si inédit veut dire nouveau. Car on s'en doute, Matthew Knowles doit disposer d'un certain nombre de titres enregistrés par le groupe jusqu'en 2004 et la sortie de "Destiny Fulfilled", son dernier album.

Sur Twitter, les journalistes et fans du groupe s'interrogent actuellement sur la possibilité que Michelle Williams, Beyoncé et Kelly Rowland aient trouvé le temps de se retrouver en studio pour enregistrer un véritable titre inédit, un single digne de ce nom, qui pourrait booster les ventes de la compilation bien plus qu'une face B vieille de dix ans, dont la production pourrait logiquement être un peu datée. Mais pour l'heure, aucune clarification n'a été apportée par Beyoncé ou par Sony Music. Et une dernière idée a germé dans la tête des fans : si le groupe sort un nouveau best of, mais sans "vrai" inédit, ne serait-ce pas une bonne excuse pour que les trois chanteuses se retrouvent à l'occasion du mini-concert que donnera Beyoncé lors de la mi-temps du Super Bowl ?
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Destiny's Child - Now That She's Gone
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Bridges
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Outro (dc-3) Thank You
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Birthday
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Feel The Same Way I Do
Destiny's Child

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP