Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Destiny's Child > Destiny's Child : écoutez l'inédit "Nuclear", extrait du best of "Love Songs"
Nouveauté à écouter
samedi 12 janvier 2013 10:35

Destiny's Child : écoutez l'inédit "Nuclear", extrait du best of "Love Songs"

Jeudi, quelques heures avant le retour de Justin Timberlake, Beyoncé annonçait sur son site que les Destiny's Child allaient dévoiler un ou plusieurs nouveaux titres. Depuis, les fans doutaient : s'agissait-ils de vieux titres jamais sorti ou d'une vraie nouveauté ? C'est confirmé, les trois chanteuses ont bien enregistré un nouveau titre, "Nuclear". Découvrez-le sur Pure Charts.
Crédits photo : pochette du best of ''Love Songs''
Surprise. Jeudi, en fin de journée, alors que les fans de pop attendaient avec impatience l'annonce du retour de Justin Timberlake, Beyoncé mettait en ligne sur son site internet une page spéciale consacrée à un nouveau best of des Destiny's Child, le deuxième en quelques mois après "Playlist", dévoilé en octobre, et le troisième au total. Baptisé "Love Songs", il reprendra comme son nom l'indique les chansons d'amour les plus marquantes du trio féminin emmené par Beyoncé et composé de Michelle Williams et Kelly Rowland. Sans révéler le tracklisting, la page mettait en avant une phrase de Beyoncé, qui se disait « très fière » que ce best of contienne un ou des titres inédits du groupe.

Circonspects, les fans ne savaient pas s'il s'agissait simplement de vieux titres enregistrés au cours de la carrière du groupe et qui n'avaient jamais vu le jour, ou de véritables inédits, enregistrés récemment par un groupe qui avait décidé de se reformer. Et finalement, bonne nouvelle pour les fans, "Love Songs" contiendra bien un titre inédit qui vient d'être enregistré par Beyoncé, Michelle et Kelly. Le titre s'appelle "Nuclear" et a été produit par Pharrell Williams, il risque en revanche de décevoir les fans des hits uptempo du groupe. "Nuclear" est en effet un titre midtempo assez monotone, dont l'intérêt est quelque peu accru par un beat nineties assez original.

Ecoutez "Nuclear", le nouveau Destiny's Child :



Pour l'heure, on ignore si le titre va bénéficier d'une promotion en tant que single ou non. Mais Michelle, Kelly et Beyoncé pourraient lui donner un vrai coup de pouce si elles l'entonnent lors du concert de la mi-temps du Super Bowl, dont Beyoncé est en charge. La superstar devrait y interpréter certains de ses classiques - on s'attend à "Single Ladies", évidemment - mais aussi probablement un ou plusieurs nouveaux titres, qui devraient être dévoilés dans les jours à venir. Et il est fort probable que Michelle et Kelly viennent lui rendre visite pendant le show, pour faire renaître la flamme des Destiny's Child...
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Destiny's Child - Now That She's Gone
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Bridges
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Outro (dc-3) Thank You
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Birthday
Destiny's Child
Clip Destiny's Child - Feel The Same Way I Do
Destiny's Child

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP