Crédits photo : site internet officiel de Beyoncé
La promotion de l'album "4" n'est pas terminée. Après une période de flottement durant laquelle les plus folles rumeurs annonçaient des sorties en pagaille pour 2012 alors qu'il s'agissait simplement pour l'artiste de prendre un congé maternité, les affaires reprennent. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, le titre "End Of Time", l'un des plus efficaces de cet album, a été choisi en qualité de nouvel extrait. Troisième ou quatrième single de "4" selon les pays, ce morceau a récemment fait l'objet d'un concours de remixes. Les internautes les plus calés en musique électronique étaient conviés à envoyer leur propre version du titre "End Of Time" sur le site internet endoftime.beyonceonline.com. Au total, ce sont 2.760 morceaux qui sont en lice pour devenir le remix officiel servant au lancement du single.
Et pour assurer sa promotion, Beyoncé a décidé de tourner un clip à gros budget. C'est le site internet thatgrapejuice.net qui révèle cette information, annonçant par ailleurs qu'il s'agit de la dernière vidéo tournée pour l'ère "4". Sorti en juin 2011, ce quatrième album de la diva américaine, écoulé à près de 2,5 millions d'unités dans le monde, a déjà été soutenu par sept clips illustrant sept chansons. A commencer par "Run The World (Girls)" qui annonçait le retour de la chanteuse au printemps dernier. Un clip à gros budget qui n'était pas passé inaperçu. Selon le site thatgrapejuice.net, la vidéo de "End Of Time", qui pourrait être mise en ligne avant la fin du mois de mars, il faut s'attendre à un projet de même envergure. Depuis, les vidéos de "Best Thing I Never Had", dans laquelle la chanteuse apparaît en robe de mariée, "Countdown", remake des films "Fame" et "Flashdance", sont parues. Suivaient celles de "Party", "Love On Top" et "Dance For You", qui n'ont pas autant été diffusées sur les radios françaises.
Beyoncé planche actuellement sur d'autres projets puisque deux albums sont attendus en 2012. L'on avance déjà un cinquième opus et la bande originale du film "A Star is Born" dont la diva tient le premier rôle sous la direction de Clint Eastwood. Affaire à suivre !
Retrouvez notre chronique de l'album "4" de Beyoncé sur Pure Charts.