Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : quel est le prix des places pour ses concerts à Paris et Marseille ?
jeudi 02 février 2023 11:45

Beyoncé : quel est le prix des places pour ses concerts à Paris et Marseille ?

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
C'est officiel : Beyoncé donnera deux concerts en France dans le cadre de sa tournée mondiale "Renaissance". Purecharts vous révèle aujourd'hui le prix des places pour pouvoir l'applaudir à Paris et Marseille.
Crédits photo : Affiche de la tournée
Il a fallu se montrer très patient, mais l'annonce est désormais officielle : Beyoncé repart en tournée. D'ores et déjà annoncé comme l'un des événements musicaux des prochains mois, le "Renaissance World Tour" débutera le 10 mai prochain à Stockholm avant de faire escale dans les plus grandes villes européennes (Bruxelles, Cardiff, Londres, Barcelone, Cologne, Amsterdam) et américaines (Philadelphie, New York, Detroit, Los Angeles, Atlanta), jusqu'au 27 septembre, date de la dernière prévue à La Nouvelle-Orléans. Un événement puisqu'il s'agit-là de son premier tour de chant en solo depuis 2016 et qu'elle défendra son dernier album "Renaissance", conçu comme un hommage dansant à la culture queer.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Jusqu'à 194 euros la place !


Et la France n'a pas été oubliée puisque Beyoncé prévoit de donner deux concerts en France, comme Purecharts l'a révélé en exclusivité. Ainsi, Queen B signera son grand retour au Stade de France le 26 mai, avant de se produire à l'Orange Vélodrome de Marseille le 11 juin. Un temps annoncé sur son site officiel puis vite retiré, son concert au Groupama Stadium de Lyon le 6 juin n'aura finalement pas lieu. Si une prévente est prévue dès ce vendredi 3 février à 10 heures, la mise en vente officielle est programmée pour le mardi 7 février à 10 heures. Une chose est sûre : il n'y en aura pas pour tout le monde. D'ailleurs, selon nos informations, une deuxième date au Stade de France le 27 mai devrait être annoncée dans la foulée si la première affiche complet.

Désormais, une seule question taraude les fans : quel est le prix des places des concerts de Beyoncé à Paris et Marseille ? Purecharts est en mesure de vous révéler les tarifs ! Au Stade de France, assis, il faudra ainsi payer 78 euros pour un billet en catégorie 3, 95 euros pour un ticket en catégorie 2 et enfin 133 euros pour les meilleures places situées en catégorie 1. Vouloir se trouver en carré or vous coûtera 194 euros. Pour pouvoir profiter du concert debout, les places en fosse seront à 95 euros l'unité, et celles en fosse or à 199 euros. Au vu de la configuration de la scène, il y aura une avancée circulaire dans laquelle pourront se trouver un millier de spectateurs chanceux. Des places très spéciales qui seront vendues sous la dénomination "Club Renaissance", « le club le plus chaud de la ville », mais dont le prix reste encore inconnu.

Pour le concert à l'Orange Vélodrome de Marseille, les prix se seront sensiblement différents. Ainsi, les places assises seront respectivement vendues à 89,50 euros (catégorie 3), 100,50 euros (catégorie 2), 128 euros (catégorie 1) et 166,50 euros (carré or). Dans la fosse, il faudra débourser 106 euros pour la pelouse normale et 128 euros pour la fosse or. De nombreux packs VIP seront aussi en vente... jusqu'à 2.600 euros ! Outre ces tickets très spéciaux, le prix des places "normales" reste plutôt raisonnable, comparé notamment à Madonna, dont les tarifs vont de 45 à 386 euros ! A noter que, comme pour Ed Sheeran et Madonna, les places ne seront uniquement disponibles au format e-ticket / m-ticket, c'est-à-dire uniquement au format PDF ou sur smartphone, que les spectateurs recevront trois jours avant le concert.

Le prix des places pour les concerts français de Beyoncé


Paris - Stade de France :
Carré or : 194 euros
Catégorie 1 : 133,50 euros
Catégorie 2 : 95 euros
Catégorie 3 : 78,50 euros
Pelouse or : 199,50 euros
Pelouse : 95 euros

Marseille - Orange Vélodrome :
Carré or : 166,50 euros
Catégorie 1 : 128 euros
Catégorie 2 : 100,50 euros
Catégorie 3 : 89,50 euros
Pelouse Or : 128 euros
Pelouse : 106 euros
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter