Ariana Grande victime d'une mauvaise chute sur scène (VIDÉO)
Aïe ! Comme Madonna il y a deux semaines, Ariana Grande a fait une mauvaise chute sur scène pendant l'interprétation de son tube "Bang Bang". Son "Honeymoon Tour" serait-il maudit ?

Crédits photo : Capture d'écran Pure Charts
On pourrait presque se poser la question : le "Honeymoon Tour" d'Ariana Grande serait-il maudit ? Depuis le lancement de sa grande tournée mondiale, la popstar américaine enchaîne les déboires et incidents. Lors d'un concert à Kansas City, il y a dix jours, la chanteuse a rencontré un problème technique pendant l'interprétation de "Love Me Harder". Au moment de faire son entrée sur scène, une plaque métallique a renversé l'artiste, qui a eu le réflexe de s'accrocher à une barre pour éviter d'être écrasée. « J'ai failli mourir ! » a confié l'artiste en coulisses, à la fois choquée et amusée par ce qui aurait pu virer au drame sans l'intervention d'un technicien réactif pour l'extirper de ce mauvais pas.

Très pro, Ariana Grande a quand même pu interpréter sa chanson et terminer son show. Mais voilà que les malheurs s'accumulent... De passage au stade de Toronto, au Canada, a été victime d'une mauvaise chute devant plus de 20.000 fans. Touchée par une infection aux sinus depuis quelques jours, la lolita de 21 ans a tenu à grimper sur scène pour ne pas décevoir son public, venu nombreux l'entendre chanter "Break Free", "Problem" ou "Bang Bang". Hélas, au moment où elle chantait son hit partagé avec Jessie J et Nicki Minaj, un incident s'est produit : Ariana Grande a soudainement trébuché et s'est effondrée au sol. Fort heureusement, plus de peur que de mal. La jeune artiste s'est relevée illico et a continué d'assurer l'ambiance comme si de rien n'était.


Sur les réseaux sociaux, Ariana Grande a préféré ne pas donner d'importance à cet incident. « Merci Toronto ! Le show de ce soir était tellement... fun ! Grâce à vous, je me sens beau­coup mieux. Je vous aime, merci beau­coup » , a-t-elle posté sur Twit­ter juste après son concert. Espérons que d'autres ennuis à la Madonna ne viendront pas la troubler lors de son passage au Zénith de Paris, le 15 mai prochain !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Ariana Grande
Ariana Grande A propos de