Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ariana Grande > Clip de "Break Free" : Ariana Grande, superhéroïne galactique ultra sexy
Clip
mercredi 13 août 2014 11:21
81

Clip de "Break Free" : Ariana Grande, superhéroïne galactique ultra sexy

Enfin ! Après des semaines de teasing, Ariana Grande dévoile le clip de son nouveau single "Break Free", produit par Zedd. Pour son clip, la jeune popstar nous embarque dans une galaxie lointaine, très lointaine... où les tenues sexy sont de sortie ! Un clin d’œil évident au personnage de "Barbarella", incarné en 1968 par Jane Fonda
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vers l'infini et au-delà ! Depuis qu'elle a fait irruption dans le paysage musical avec son timbre à la Mariah Carey, Ariana Grande n'en finit plus de conquérir la planète. Son duo avec Iggy Azalea sur "Problem", dévoilé au printemps, continue de s'écouler comme des petits pains : il frôle les 3 millions d'unités écoulées aux Etats-Unis, pays où un autre de ses singles crée l'effervescence. "Bang Bang", enregistré avec Jessie J et Nicki Minaj, est directement entré numéro 1 des ventes la semaine passée, avec 230.000 mélomanes conquis par les reflets rétro du titre. Autant dire que la popstar de 21 ans entame la promotion de son deuxième album "My Everything", en bacs le 25 août, sur les chapeaux de roue ! D'autant qu'une autre chanson tirée de celui-ci devrait faire son petit effet dans les charts...


Hommage aux séries B


Au début de l'été, Ariana Grande a levé le voile sur sa collaboration avec le DJ Zedd, très prisé depuis les cartons de "Clarity" et "Stay The Night". Teinté d'électro et clairement calibré pour les clubs, "Break Free" bénéficie désormais d'un support visuel. Teasé sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, à coups de photos prises sur le tournage et dévoilant un univers futuriste, le clip est fin prêt à entamer une carrière sur les chaînes de télévision.

La lyric video le laissait penser : Ariana Grande s'est inspirée de Star Wars pour concevoir sa vidéo. Celle-ci débute d'ailleurs par un message défilant comme les films de George Lucas. Et l'humour est de mise ! Moulée dans une tenue sexy en diable, Ariana Grande se transforme en super-héroïne galactique combattant des aliens esclavagistes. Pendant que les gros plans se multiplient sur le joli minois et les courbes de la chanteuse, celle-ci manie le pistolet laser, colle une rouste à de gros balourds, délivre des prisonniers et tire même des missiles de sa poitrine... Mais, féminine jusqu'au bout des ongles, elle n'oublie pas de se refaire une petite beauté avec un gloss rose façon sabre laser ! Hommage aux films de séries B de l'époque et plus précisément à "Barbarella" de Roger Vadim, le résultat final s'avère léger, fun et sexy. Parfait pour l'été !

Découvrez "Break Free", le nouveau clip d'Ariana Grande et Zedd :
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Ajoutez un commentaire
Invité
le 13/08/2014, 15:12
Citer
Sans prendre sa défense, Problem est déjà un tube dans le monde entier, son premier album a déjà fait parler d'elle l'an dernier, donc commencez par vous mettre a la page !

Invité
le 13/08/2014, 15:45
Citer
Cette gamine est une petite conne prétentieuse. C'est marqué sur son visage. Heureusement que la France n'en veut pas :) Elle est nulle part, en couverture d'aucun magazine ici, et tant mieux !


ah maintenant tu representes "la France" tout entiere. sa carriere ne cesse de s'internationaliser a vitesse V t'inquietes ma poule, espece de jalouse mental


A part quelques ados, fans du "Mcdo Musical", personne n'en veut en France. Sa musique ne se vend pas ici, et tant mieux. Puis elle a fait la une de combien de magazines en France ? Réponse : aucun ! La France n'en veut pas. Les rares fois où mes potes la voient, ils me disent que cette nana a vraiment un visage antipathique, qui transpire l'orgueil. Ca passe pas. C'est épidermique.

Puis le France est déjà assez saturée de produits pour pré ados préfabriqués Disney !

Et le pire, c'est qu'Ariana sort de l'écurie Nickelodeon (le Disney du pauvre)


Comment tu t'excites pour une jeune chanteuse d'à peine 20 ans.. Qu'est ce qui vous ait arrivé dans votre vie pour expirer de la haine sans raison comme ça ? Cette "gamine" sort d'une chaîne pour enfant et c'est la seule de Nickelodeon qui a vraiment réussi, c'est qu'elle a quelque chose cette "sans talent" non ? Elle ne t'as rien fait, elle n'a jamais montré de côté prétentieux, non c'est juste que tu ne semble pas supporter les gens qui réussissent et elle, je peux te le dire, elle a réussi et BIEN REUSSI. Bcp de gens qui commentent sur ce site sont des haineux, principalement aussi sur les articles concernant Lady Gaga qui ne vous a pourtant rien fait à vous aussi, vous n'aimez pas, vous construisez une critique constructive ou vous passez votre chemin
Invité
le 13/08/2014, 16:13
Citer
Dire qu'elle a 21 ans !!! choqué !

En tout cas j'adore !
Invité
le 13/08/2014, 11:28
Citer
ton nom c'est "Grande" donc maintenant tu te prends pour une reine ?! MDR
Invité
le 13/08/2014, 11:29
Citer
j trouve rien de terrible a ce qu elle chante , ca me laisse indifferent .
Invité
le 13/08/2014, 11:33
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 13/08/2014, 11:36
Citer
C'est naze, niait, tout a son image de ptite gamine prétencieuse
Invité
le 13/08/2014, 11:44
Citer
aussi sa nouvelle chanson. Best Mistake vient d'etre devoilée en ft avec Big Sean..
elle est en couple avec ce dernier
Invité
le 13/08/2014, 11:55
Citer
De la dance/pop comme on en entend depuis 2008. Désolé mais ça fait très dépassé comme musique.
Invité
le 13/08/2014, 12:02
Citer
Pfo, on dirait un mélange d'E.T et de California Gurls en papier mâché!
C'est super mal réalisé, ça fait bébé.
Invité
le 13/08/2014, 12:20
Citer
C'est vrai qu'on dirait du Katy Perry mais en pire. Vivement le déclin car cette chanteuse c'est du grand n'importe quoi.
Invité
le 13/08/2014, 12:24
Citer
J'espère de tout cœur que le remix de Lily Wood and The Prick par Robin Schulz échappera à la place de N°1 cette semaine. C'est quoi le titre déjà, "Prayer" ? Pourquoi n'est-ce pas la VO (donc non remixée) à la première place ?
Invité
le 13/08/2014, 12:34
Citer
Franchement moi j'ai du mal avec cette fille mais si elle fait le genre de musiques que j'aime bien mais trop mineur
Dommage
Artiste pour le bébé
Invité
le 13/08/2014, 12:38
Citer
Pâle copie de Carey
Invité
le 13/08/2014, 12:42
Citer
Ok cete fille est canon magnifique tous ça. Mais faut vraiment qu'elle arrête de mettre sans arrêt ses mains dans ses cheveux, on voit clairement qu'elle ne sait pas quoi en faire !!!
Invité
le 13/08/2014, 12:42
Citer
Que de coincés ici.
Elle est belle, la sœur cachée de Jessica Alba.
Alors forcément, on descend en flèche, on fait son macho tatoué guerrier.
Invité
le 13/08/2014, 12:52
Citer
cette fille est vraiment laide en plus de chanter comme une casserole
Invité
le 13/08/2014, 12:52
Citer
J'aime pas cette gamine, ça passe passe, un truc ne va pas chez elle.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP