Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vers l'infini et au-delà ! Depuis qu'elle a fait irruption dans le paysage musical avec son timbre à la Mariah Carey, Ariana Grande n'en finit plus de conquérir la planète. Son duo avec Iggy Azalea sur "Problem", dévoilé au printemps, continue de s'écouler comme des petits pains : il frôle les 3 millions d'unités écoulées aux Etats-Unis, pays où un autre de ses singles crée l'effervescence. "Bang Bang", enregistré avec Jessie J et Nicki Minaj, est directement entré numéro 1 des ventes la semaine passée, avec 230.000 mélomanes conquis par les reflets rétro du titre. Autant dire que la popstar de 21 ans entame la promotion de son deuxième album "My Everything", en bacs le 25 août, sur les chapeaux de roue ! D'autant qu'une autre chanson tirée de celui-ci devrait faire son petit effet dans les charts...
Hommage aux séries B
Au début de l'été, Ariana Grande a levé le voile sur sa collaboration avec le DJ Zedd, très prisé depuis les cartons de "Clarity" et "Stay The Night". Teinté d'électro et clairement calibré pour les clubs, "Break Free" bénéficie désormais d'un support visuel. Teasé sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, à coups de photos prises sur le tournage et dévoilant un univers futuriste, le clip est fin prêt à entamer une carrière sur les chaînes de télévision.
La lyric video le laissait penser : Ariana Grande s'est inspirée de Star Wars pour concevoir sa vidéo. Celle-ci débute d'ailleurs par un message défilant comme les films de George Lucas. Et l'humour est de mise ! Moulée dans une tenue sexy en diable, Ariana Grande se transforme en super-héroïne galactique combattant des aliens esclavagistes. Pendant que les gros plans se multiplient sur le joli minois et les courbes de la chanteuse, celle-ci manie le pistolet laser, colle une rouste à de gros balourds, délivre des prisonniers et tire même des missiles de sa poitrine... Mais, féminine jusqu'au bout des ongles, elle n'oublie pas de se refaire une petite beauté avec un gloss rose façon sabre laser ! Hommage aux films de séries B de l'époque et plus précisément à "Barbarella" de Roger Vadim, le résultat final s'avère léger, fun et sexy. Parfait pour l'été !
Découvrez "Break Free", le nouveau clip d'Ariana Grande et Zedd :