Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jessie J > Clip de "Bang Bang" : Jessie J invite Nicki Minaj et Ariana Grande à se déhancher
Clip
mardi 26 août 2014 15:20

Clip de "Bang Bang" : Jessie J invite Nicki Minaj et Ariana Grande à se déhancher

Jessie J a invité Nicki Minaj et Ariana Grande sur le tournage du clip de "Bang Bang", leur nouveau single et déjà énorme tube outre-Atlantique. Découvrez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
L'humeur est à la fête pour Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj. Les trois copines ont mis le feu à la scène du Forum Arena d'Inglewood dimanche dernier, lors de la 31ème cérémonie des MTV Video Music Awards. Elles ont interprété leur titre "Bang Bang", premier extrait du nouvel album "Sweet Talker" de Jessie J. Très logiquement, c'est aux lendemains de cette prestation remarquée que le clip de la chanson est dévoilé. La vidéo, dansante et colorée, met en avant la sensualité des trois jeunes femmes à la plastique bien différente, dans des postures sexy mais pas vulgaires, dans les rues et sur le toit des buildings. Le clip est signé Hannah Lux Davis, connue pour avoir déjà travaillé avec Lil Wayne, Miley Cyrus et Lea Michele. Voilà de quoi booster les ventes déjà conséquentes du titre aux États-Unis, où il a fait son entrée en pole position du Hot 100.

Découvrez le nouveau clip "Bang Bang Bang" de Jessie J, Ariana Grande et N. Minaj :



Le troisième album de Jessie J est attendu dans les bacs le 13 octobre. 12 titres sont annoncées à la tracklist et 15 pour l'édition deluxe. Quelques autres featurings ont été enregistrés avec le rappeur américain 2 Chainz, Lindsey Stirling et De La Soul. Aux crédits de "Sweet Talker", on retrouve entre autres les noms des producteurs Max Martin, Diplo et DJ Ammo. Autant dire que la Britannique a mis tout en œuvre pour conquérir le marché US et rebondir après l'échec de son deuxième album "Alive", sorti l'an dernier.

Quant à Ariana Grande, elle n'a pas attendu le mois d'octobre pour s'installer en tête de gondole chez les disquaires. Le trio "Bang Bang" figure sur son nouvel album "My Everything", disponible depuis lundi. On y retrouve également les tubes "Problem" et "Break Free". De son côté, Nicki Minaj surfe elle aussi sur la vague du succès avec le single "Anaconda", dont le clip continue de faire grand bruit. Son troisième album devrait paraître d'ici la fin de l'année.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Jessie J sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Jessie J sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jessie J :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés