Crédits photo : Capture YouTube
Elle n'a pas encore sorti son premier album mais son nom est déjà sur toutes les lèvres. Derrière ses airs juvéniles, Ariana Grande pourrait bien être la grande révélation de l'année 2013. La jeune Américaine aux multiples talents, révélée par son rôle dans la sitcom "Victorious", est sur le point de voler de ses propres ailes avec la parution de son premier disque, baptisé "Yours Truly". Il y a quelques mois, sa voix puissante que l'on compare beaucoup à celle de Mariah Carey se dévoilait à travers deux duos. Si sa collaboration avec MIKA sur la réédition américaine de "Popular Song" lui a permis de mettre un pied à l'étrier, c'est surtout le titre "The Way", enregistré avec le rappeur Mac Miller, qui l'a propulsée sous les projecteurs. Classé sur la 10ème marche du Billboard Hot 100 dès sa sortie, le hit s'est depuis écoulé à près de 1,6 million d'exemplaires et demeure l'un des plus gros succès de l'année sur le sol américain.
Bien décidée à surfer sur ce vif succès, la chanteuse de 20 ans a depuis lancé un nouveau single, "Baby I", qui a cependant eu un impact moindre dans les charts. Pour inverser la tendance et attirer l'attention médiatique à deux semaines de la sortie de son projet, Ariana Grande a signé l'un des morceaux qui composent la bande-son du film "The Mortal Instruments", en salles cette semaine outre-Atlantique. Pour cette ballade romantique, la belle a fait appel à Nathan Sykes, l'un des cinq membres du groupe britannique The Wanted, qui a récemment tourné la vidéo de "We Own The Night". Dévoilé cette semaine, le clip de ce duo mise sur deux valeurs sûres : la simplicité et l'émotion. En plein enregistrement studio ou chez des amis, le couple fait preuve d'une évidente complicité, ce que soulignent avec tendresse les notes de piano de la chanson. La vidéo est entremêlée d'images de Lily Collins et Jamie Campbell Bower, les deux acteurs qui se donnent la réplique dans l'adaptation cinématographique du livre phénomène.
Découvrez le clip "Almost Is Never Enough" d'Ariana Grande featuring Nathan Sykes :
En bacs le 3 septembre, "Yours Truly" sera composé de 13 titres dont "Right There", un titre en featuring avec Big Sean mis en ligne à titre promotionnel la semaine passée. Afin de se présenter de vive voix à son public, Ariana Grande écume jusqu'à la fin de l'été les salles américaines aux côtés de Justin Bieber. La jeune femme assure en effet les premières parties du "Believe Tour" de la star canadienne, qui a fait l'actualité ces derniers jours pour son record d'actions caritatives.