Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ariana Grande > Bientôt dans les bacs, Ariana Grande dévoile son duo avec Big Sean sur "Right There"
Nouveauté à écouter
mercredi 07 août 2013 20:08

Bientôt dans les bacs, Ariana Grande dévoile son duo avec Big Sean sur "Right There"

Ariana Grande s'apprête à faire son entrée sur le devant de la scène musicale avec son premier album studio "Yours Truly". Avant sa sortie dans les bacs le 3 septembre, la jeune chanteuse entretient le buzz avec plusieurs titres distillés au compte-gouttes. Dernier en date, "Right There", son duo avec le rappeur Big Sean. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Ariana Grande sera-t-elle l'une des révélations de l'année 2013 ? S'il est encore trop tôt pour se prononcer, force est de constater que la jeune artiste de 20 ans à peine maîtrise à la perfection les rouages du star-system. Découverte en 2008 à Broadway dans la comédie musicale "13", Ariana Grande est surtout connue du grand public pour sa participation à la sitcom "Victorious", diffusée jusqu'en 2013 sur Nickelodeon. Mais la jolie demoiselle a plus d'une corde à son arc et possède derrière son visage enfantin une voix puissante que certains comparent à Mariah Carey. Rien que ça !

Déterminée à percer dans la chanson, l'Américaine dévoile l'an passé son premier clip "Put Your Hearts Up", qui sample le hit "What's Up" de 4 Non Blondes. Après les titres pop "Honeymoon Avenue" et "Pink Champagne", Ariana Grande connaît son premier succès en mars avec "The Way", enregistré en collaboration avec le rappeur Mac Miller. Classé à la 10ème place du Billboard Hot 100 dès sa sortie, le hit fait trembler les charts US et s'écoule à près d'1,4 million d'exemplaires ! Sur sa lancée, la belle collabore ensuite avec MIKA sur "Popular Song" et propose fin juillet "Baby I", le second single officiel de son premier album à paraître, baptisé "Yours Truly". Multipliant les expériences, Ariana Grande répond aux sirènes du cinéma en signant avec Nathan Sykes du boys band The Wanted un morceau pour la B.O. du film "Mortal Instruments".

Loin de ralentir cette promotion effrénée, Ariana Grande lance aujourd'hui l'ouverture des précommandes de "Yours Truly" sur les plates-formes de téléchargement. Et pour récompenser ses fans les plus fidèles, Ariana Grande leur a réservé une petite surprise : un titre flambant neuf ! Baptisée "Right There", cette ballade R&B dans la lignée de "The Way" met une fois de plus les capacités vocales de la jeune artiste en avant. Mais sa voix harmonieuse n'est pas la seule à se faire entendre. Le rappeur Big Sean fait une apparition, lui qui dévoilait il y a quelques jours le clip de "Fire" avec une Miley Cyrus sexy en diable. Nul doute que le morceau devrait connaître un joli parcours dans les charts puisque quelques heures après sa mise en ligne, il est déjà entré dans le top 20 d'Itunes !

Ecoutez "Right There" d'Ariana Grande featuring Big Sean :



Tracklist de l'album "Yours Truly" d'Ariana Grande


1. Honeymoon Avenue
2. Baby I
3. Right There (feat. Big Sean)
4. Tattooed Heart
5. Lovin' It
6. Piano
7. Daydreamin'
8. The Way (feat. Mac Miller)
9. You’ll Never Know
10. Almost Is Never Enough (ft. Nathan Sykes)
11. Popular Song (ft. MIKA)
12. Better Left Unsaid
13. The Way (spanglish version)
Yohann RUELLE
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle d'Ariana Grande.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP