Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande : un remix de "34+35" avec Megan Thee Stallion et Doja Cat
vendredi 15 janvier 2021 10:27

Ariana Grande : un remix de "34+35" avec Megan Thee Stallion et Doja Cat

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Ariana Grande redonne une chance à "34+35". La chanteuse américaine dévoile une nouvelle version de son dernier single, en compagnie de Megan Thee Stallion et Doja Cat. Ecoutez !
Crédits photo : Pochette du single
Ariana Grande aime les surprises et son public le lui rend bien. Fin octobre, la popstar américaine dévoilait son sixième album "Positions", seulement quelques jours après son annonce officielle. Malicieuse et emplie de plaisir sur des titres comme "my hair" ou "nasty", ou partageant le micro avec The Weeknd et Doja Cat, la chanteuse n'a pas hésité à se mettre en avant en tant que présidente des Etats-Unis dans le clip de "Positions". Un retour qui a, une nouvelle fois, été gagnant : malgré un succès moins fort en France (26.000 ventes en un peu plus de deux mois), l'album "Positions" s'est écoulé à plus de 1,1 million d'exemplaires dans le monde selon les estimations de Mediatraffic. Et pour relancer la machine, Ariana Grande cède à son tour à la folie des remixes en dévoilant une nouvelle version de son dernier single "34+35", en compagnie de deux stars.

"I want that six-nine without Tekashi"


D'un côté : Megan Thee Stallion, rappeuse qui a marqué l'année 2020 avec les tubes "Savage" avec Beyoncé et "Wap" avec Cardi B. De l'autre : Doja Cat, la chanteuse révélation derrière le tube "Say So", qui a déjà collaboré avec Ariana Grande sur le titre "Motive", justement inclus sur son dernier album "Positions". « Can you stay up all night? / Fuck me 'til the daylight / Thirty-four, thirty-five » lance Ariana Grande sur le refrain sensuel de "34+35", avant que Doja Cat ne prenne la relève : « Can we stay up all night? Fuck a jet lag / You bring your fine ass and overnight bag / Add up the numbers or get behind that / Play and rewind that, listen, you'll find that / I want that six-nine without Tekashi / And I want your body and I make it obvious ».

Ecoutez le remix de "34+35" avec Ariana Grande, Doja Cat et Megan Thee Stallion :





Suite à cela, c'est Megan Thee Stallion qui clôt les festivités, assurant pouvoir lever la jambe aussi haut que pour un cancan. Tout un programme ! Le trio promet donc de côtoyer le sommet des charts du monde entier dans les jours à venir grâce à ce "remix" aussi bouillonnant que complice.
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Ariana Grande en interview
02/11/2014 - Ariana Grande a déjà tout d'une star. Moulée dans une robe bustier noire et entourée d'une armada de 15 personnes, la chanteuse américaine nous accueille avec un grand sourire dans la chambre d'un hôtel de luxe parisien. Consignes ? Pas un mot sur sa vie privée, dix minutes d'entretien. Suffisant pour évoq...
Plus de Ariana Grande
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter