Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Doja Cat > Clip "Say So" : Doja Cat nous donne la fièvre en soirée disco
Clip
samedi 07 mars 2020 09:27

Clip "Say So" : Doja Cat nous donne la fièvre en soirée disco

Doja Cat connaît un beau succès avec le titre "Say So", véritable hommage aux années 70. La chanteuse et rappeuse US savoure cet engouement et célèbre sa sensualité dans un clip fiévreux. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
L'ascension de Doja Cat est impressionnante. A 24 ans, la chanteuse et rappeuse américaine a fait sensation dès 2013 avec "So High" (29 millions de vues sur YouTube), avant de sortir son premier EP "Purrr!" un an plus tard. Productrice, auteure, compositrice et interprète, elle s'impose rapidement comme l'une des révélations du genre urbain aux Etats-Unis. En 2018, son clip pour "Mooo!" devient vite viral, cumulant 66 millions de vues sur YouTube et boostant alors un peu plus la popularité de son premier album "Amala". Si son succès commercial reste encore timide, Doja Cat passe à la vitesse supérieure avec un remix de son hit "Juicy" avec Rico Nasty pour la réédition de l'album, avant de sortir en novembre dernier son deuxième et très bon opus "Hot Pink" en novembre dernier.

Doja Cat nous plonge dans les années 70


Bien accueilli par les critiques, le projet est entré en 19ème position du Billboard 200, tandis que Doja Cat a posé sa voix sur "Boss Bitch" pour la BO du film "Birds of Prey" ou accompagné Tove Lo sur l'album "Sunshine Kitty" le temps du duo "Equally Lost". Mais c'est avec son single "Say So" que l'artiste est en train de marquer les esprits et les charts, notamment en Europe. Choisi comme cinquième extrait de l'album "Hot Pink", le titre à l'atmosphère disco, co-écrit par Dr Luke, est devenu viral grâce à un challenge de danse sur l'application TikTok, poussant Doja Cat à intensifier sa promotion sur les plateaux de télé américains. Il ne manquait plus qu'un clip pour prolonger le succès de "Say So", qui cumule aujourd'hui plus de 154 millions d'écoutes rien que sur Spotify !

Réalisé par Hannah Lux Davis (Ariana Grande, David Guetta, Nicki Minaj...), le clip de "Say So" met en avant un univers rétro, nous plongeant dans les années 70, tandis que Doja Cat met en avant sa sensualité. Dans une villa, la chanteuse danse, moulée dans une robe scintillante transparente qui ne cache pas grand-chose de son anatomie. Sous le charme d'un réparateur musclé, elle n'hésite pas à le regarder avec insistance, à siroter son cocktail à la paille de manière suggestive et à mettre en avant ses formes pulpeuses. Et quand la nuit tombe, Doja Cat se lance dans une chorégraphie sensuelle avec ses copines près de la piscine, avant de se partir en soirée (avec un tigre en laisse), où elle croise son bel étalon réparateur... Prêts pour un remake de la fièvre du samedi soir ?

Regardez le clip "Say So" de Doja Cat :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés