Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Megan Thee Stallion > "Savage" : Beyoncé de retour avec Megan Thee Stallion sur un remix sulfureux
Nouveauté à écouter
jeudi 30 avril 2020 11:20

"Savage" : Beyoncé de retour avec Megan Thee Stallion sur un remix sulfureux

Attention, duo événement ! Pour le remix de son hit "Savage", la rappeuse Megan Thee Stallion s'offre les services de Beyoncé en personne. Ecoutez le titre, déjà numéro un sur iTunes aux Etats-Unis !
Crédits photo : Abaca
L'ascension de Megan Thee Stallion est fulgurante. Encore inconnue il y a tout juste un an, la rappeuse originaire du Texas a sorti sa mixtape "Fever" en mai 2019 avant de tout emporter sur son passage avec le tube incendiaire "Hot Girl Summer", partagé avec Nicki Minaj et Ty Dolla Sign. Classé 11ème du Hot 100 américain, il a valu à son interprète le premier MTV Video Music Awards de sa carrière et une grande popularité sur les réseaux sociaux. Depuis cette percée, Megan Thee Stallion a collaboré avec Quavo, reçu les éloges du Time, signé le titre "Diamond" avec Normani pour la BO du film "Birds of Prey" et peaufine actuellement son prochain projet, qu'elle promet d'être la bande-son de l'été. « Je n'ai jamais eu de plan B. J'ai toujours eu deux plan A. Je voulais poursuivre des études, mais j'ai toujours su que j'aimerais me lancer dans la musique. Quand tu veux vraiment quelque chose, tu dois vraiment conditionner ton esprit pour y parvenir. Et je voulais vraiment concilier les deux. Je devais le faire » affirme dans les colonnes de Marie Claire celle qui poursuit un cursus en sciences sanitaires et sociales.

"I'm a savage, yeah"


Prête à régaler ses fans en cette période difficile de confinement, Megan Thee Stallion a publié le 6 mars dernier l'EP "Suga", défendu par les singles "B.I.T.C.H.", "Captain Hook" et surtout "Savage", entré en 14ème position du Hot 100 et d'ores et déjà appelé à être l'un des tubes du printemps. Et pour cause, afin de maximiser ses chances, Megan Thee Stallion est parvenu à convaincre une icône de la rejoindre sur un remix officiel : Beyoncé ! Un événement puisque la superstar américaine se montre plutôt discrète depuis la sortie de "Lemonade" en 2016, très occupée par sa vie de famille. Seule sa participation à la bande originale du remake du "Roi Lion" est venue rompre l'impatience de la BeyHive. Paré pour dynamiter les charts, le duo cache en réalité une belle action caritative : chacune des deux artistes reversa ses bénéfices de la chanson au fonds d'urgences Covid-19 de la ville de Houston, où elles sont nées. Et comme le remix de "Savage" se classe déjà numéro un sur iTunes aux Etats-Unis, l'initiative apportera une aide précieuse aux victimes de la pandémie mondiale. Bravo !

Ce remix de "Savage", produit par J. White Did It ("Bodak Yellow" de Cardi B) et co-écrit par The-Dream, offre à Beyoncé un couplet entier mettant en valeur ses talents de rappeuse. « Hips tick tock when I dance (Dance) / On that Demon Time, she might start an OnlyFans (OnlyFans) / Big B and that B stand for bands / If you wanna see some real ass, baby, here's your chance » balance-t-elle, plus fierce que jamais, en s'affirmant haut et fort avec Megan Thee Stallion comme une « savage ». Alors que l'audio cumule déjà 3,2 millions de vues en l'espace de 13h, on attend désormais plus qu'un clip officiel !

Ecoutez "Savage" de Megan Thee Stallion et Beyoncé :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés