Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Non mais sérieusement, Caesar, t'es plus intelligent que ça quand même, admets que vous faites tout pour faire monter la sauce côté modérateur :mdr:

Tonyo fait une remarque à Wewee (peut être pas justifiée, son post était gentil, lourd peut être mais ça va), tu montes au créneau alors que personne n'avait fait de "drama", et bim juste après, tu joues la provocation... car oui, dans ce contexte, avoues que c'était un peu de la provoc, non ? :P:mdr:

Lien vers le commentaire

Alors très honnêtement : aucune envie de faire monter les modos au créneau. Je ne trouvais pas le post de Wewee forcément méchant à la base, et du coup je ne comprenais pas trop la remarque de Tonyo.

 

Quand à mon post, j'estime que c'est du "gentil troll", ça n'attaque personne, pas même Knee. Je n'ai même pas pensé à la modo, juste avec des potes on a remarqué cette "similitude" et pour la vanne je l'ai posté. Ça a duré trois posts et ça n'aurait sans doute pas duré plus si Hanté n'était pas intervenu (désolé hein). Honnêtement, je ne vois pas en quoi c'est moins intéressant que les candids de Britney à la plage avec son mec :mdr:

 

Ce qui est fou, c'est qu'on me fait passer pour le mec qui n'accepte pas les décisions de la modé, alors que j'ai déjà totalement assumé certains bans et certains points, et à vrai dire j'ai déjà eu assez honte de moi pour réclamer des sanctions :mdr: (et y a sans doute des trucs pour lesquels j'aurais mérité dans le passé). Mais là, non, la menace de ban ne fait aucun sens pour moi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On voit qu'il y a du pro-Britney dans la modération, car dès qu'il y a un post de travers dans les topics Spears, c'est sanction.

 

Mais où êtes-vous pour sanctionner le troll Ghedir qui sévit depuis des semaines? Ou êtes-vous pour sanctionner junior fenti, Carlao, RedNBlue Kingdom ou segarahelene80 qui sévissent depuis des mois voire des années en toute impunité? Le deux poids deux mesures, comme toujours...

 

La vérité, c'est qu'une partie de la modération (sous l'impulsion de Ramona?) a pris en grippe un petit groupe de membres (dont fait partie Caesar, Prinny et d'autres), et qu'elle ne les lâchera plus tant qu'elle n'aura pas obtenu leur départ. Voilà la vérité, vous aurez beau dire que ce n'est pas vrai, que je suis parano, blablablablabla... Plus personne n'est dupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parce que personne ne me dictera ce que je dois faire, et que ce forum a quand même des bons cotés et des bons membres, je ne vais pas partir car il y a une dérive autoritariste de la part de certains seulement :lol:

 

Puis bon, y'a pas d'autre forum musical de cette ampleur (c'est surement pour ça d'ailleurs que certains modos se croient absolument tout permis en sanctionnant/bannissant a la tête du membre, ils savent que l'on ne peut pas aller ailleurs...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...