Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Je crois qu'on a atteint le summum de la bêtise ce soir dans le topic GOT.

 

Edits sur des sois-disant spoilers qui ne révèlent en rien l'intrigue et dont tout le monde se carre l'oignon (Je passe sur le vert dégueu sur presque tous les messages), fermeture du topic de façon arbitraire, et la cerise sur le gâteau, points d'avertissements pour les méchants membres responsables des """spoils""".

 

J'aimerais surtout connaitre l'identité du ou des membres qui sont allés chouiner, au lieu de tout simplement demander aux posteurs du topic en question d'éditer leurs posts si il y avait quelque chose qui gênait. Bref du grand n'importe quoi. Faut de toute façon être un peu dérangé pour aller traîner dans des topics séries pour lesquelles on est pas à jour et aller pleurer ensuite.

 

Faudrait aussi arrêter de fermer nos statuts à chaque occasion, vous serez bien gentils.

 

Cordialement.

  • Like 21
Lien vers le commentaire

Ton statut a été fermée, mais la réponse postée dessus ("De Rien =)" provocateur) a aussi été supprimée comme si de rien était pour être remplacée par une autre qui fait victime. :rolleyes:

 

Telle une Lucilia caesar, toujours là quand il faut :)

 

J'ai juste verrouillé son message pour ne provoquer de drama or par la suite 2/3 statuts sur le même sujet, on était publié. J'ai donc déverrouillé le statut et remplacé mon message après son message sur ce topic (vérifie les horaires, si tu veux).

 

Quand on a la cherche, on la trouve hein :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire

Telle une Lucilia caesar, toujours là quand il faut :)

 

J'ai juste verrouillé son message pour ne provoquer de drama or par la suite 2/3 statuts sur le même sujet, on était publié. J'ai donc déverrouillé le statut et remplacé mon message après son message sur ce topic (vérifie les horaires, si tu veux).

 

Quand on a la cherche, on la trouve hein :mdr::mdr:

 

Rien à faire des horaires, t'as pas assumé sur le moment le message que t'as supprimé c'est tout. Je constate.

 

Et tes piques et remarques désobligeantes tu peux te les garder. Ce n'est pas de dire Lucilia Caesar au lieu de mouche à merde qui va rendre ça plus digne d'un modérateur. Ton statut ne te donne pas le droit de m'insulter que ce soit clair.

 

Au passage, si tu veux utiliser des mots de ce genre, conjugue bien tes verbes à coté sinon ça le fait moyen.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Bon ras le cul franchement de cette ambiance.

 

A la base on est tous ici pour la musique mais depuis un certain temps il y a pas mal de membres qui ne sont là juste pour foutre la merde ou alors pour venir dire que le forum c'est de la merde mais n'y apporte en contre partie rien du tout.

 

Vous voulez savoir pourquoi ça part en couilles ici ? bah je vous donne un exemple concret on est combien à essayer de faire vivre le topic RNB/SOUL ? (je prends cet ex parce que je le connais mais ça vaut pour beaucoup de topics ici) on est combien à poster des nouveaux topics pour nouveaux artistes ?

 

Au lieu de jouer aux fantômes, ne serait il pas plus utile de faire vivre le forum que vous critiquez ou que vous floodez à longueur de temps ???

 

ça fait un moment que je poste des choses pour faire découvrir aux autres des artistes et on est une poignée à le faire malheureusement car la majorité est trop préoccupée à faire la diva, ou dire "c'était mieux avant" BLABLABLA

A un moment ou un autre il faut grandir un peu donc soit vous disparaissez totalement soit vous donnez votre contribution en partageant ce pourquoi vous êtes ici à la base.

 

giphy.gif

 

 

  • Like 28
Lien vers le commentaire

Je suis pas concerné par cette histoire de spoils, mais je constate ce qui se passe dernièrement et je pense que certains modos devraient se remettre en question car il est clair que la plupart de leurs décisions contribuent à instaurer une sale ambiance sur ce forum de base bien sympathique.

 

(jore j'ai pas compris la sanction contre Caesar la semaine dernière)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon ras le cul franchement de cette ambiance.

 

A la base on est tous ici pour la musique mais depuis un certain temps il y a pas mal de membres qui ne sont là juste pour foutre la merde ou alors pour venir dire que le forum c'est de la merde mais n'y apporte en contre partie rien du tout.

 

Vous voulez savoir pourquoi ça part en couilles ici ? bah je vous donne un exemple concret on est combien à essayer de faire vivre le topic RNB/SOUL ? (je prends cet ex parce que je le connais mais ça vaut pour beaucoup de topics ici) on est combien à poster des nouveaux topics pour nouveaux artistes ?

 

Au lieu de jouer aux fantômes, ne serait il pas plus utile de faire vivre le forum que vous critiquez ou que vous floodez à longueur de temps ???

 

ça fait un moment que je poste des choses pour faire découvrir aux autres des artistes et on est une poignée à le faire malheureusement car la majorité est trop préoccupée à faire la diva, ou dire "c'était mieux avant" BLABLABLA

A un moment ou un autre il faut grandir un peu donc soit vous disparaissez totalement soit vous donnez votre contribution en partageant ce pourquoi vous êtes ici à la base.

 

 

>>> Phebe Starr - Chronicles <<<

VuXTtmZ.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Justement, on est en train de parler d'un des rares topics qui va être vivant pendant l'été, on aimerait juste pouvoir y contribuer librement quoi.

 

je ne parlais pas de ce problème en particulier (je ne regarde pas le topic avant d'avoir vu l'épisode généralement) je parlais d'une manière générale pour faire vivre le forum

 

Lien vers le commentaire

Je suis pas concerné par cette histoire de spoils, mais je constate ce qui se passe dernièrement et je pense que certains modos devraient se remettre en question car il est clair que la plupart de leurs décisions contribuent à instaurer une sale ambiance sur ce forum de base bien sympathique.

 

(jore j'ai pas compris la sanction contre Caesar la semaine dernière)

Pour le coup il me semble que le modo en question s'était remis en question ^^

 

Je suis d'accord avec MJB, je vous invite tous à faire vivre le topic Love Live. Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...