Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

 

Oui des propos sur un endroit qui est en dehors de CIF et dont tu ne devrais même pas parler, mais vu que stalker la vie des gens est ton passe-temps favori, tu ne peux pas t'en empêcher (nouvelle preuve par ailleurs que tu n'a rien a foutre a la modération). Et a ce sujet j'aimerais bien savoir quelles sont les balances qui font les gentils dans le dit salon et qui viennent tout te balancer, car j'aurais pas aimé les croiser pendant la guerre ceux-là...

 

Par ailleurs, ce que je dis en dehors de CIF ça ne regarde personne, du moment que sur CIF je reste courtois et dans le respect des règles. (et puis je me doute que tu dois balancer des horreurs au moins égales si ce n'est pire sur mon compte de ton coté donc c'est le roquefort qui dit au camembert qu'il pue là)

 

Pour le reste de ton pavé, tu fera peut-être illusion auprès d'une grande partie des gens sur CIF, mais avec moi et tous les autres qui t'ont cerné ça ne prendra pas, on sait très bien qui tu est et de quoi tu est capable. Et le simple fait que tu continues de faire passer ton intérêt personnel au-dessus de l'intérêt du forum en restant en poste alors que tu est très contesté montre que tu est avide de pouvoir et que tu ne quittera jamais la modération de toi-même.

 

Libre a toi de faire apaiser les tensions sur ce forum, il ne te suffit que d'un geste.

 

C'est bien d'assumer enfin publiquement que tu tiens des propos insultants et diffamatoires contre moi et d'autres membres. Merci de cet aveu, on comprend mieux donc tes agissements ici (oui oui on a qu'une personnalité et un seul caractère).

 

Et non, je ne parle pas de toi ni en dehors du forum ni dans le salon des modérateurs. Moi ma vie ne tourne pas autours de CIF et du virtuel, j'ai une vie, des études, une famille et une vie privée = le virtuel n'est pas fait pour combler cela au passage.

 

Merci également d'avouer que toi et un petit groupe procédait à un acharnement contre moi avec seul but me faire quitter de la modération. Que d'aveux, ta position devient claire publiquement, chacun ce fera son jugement.

 

Ayant le soutien de mes collègues à l'unanimité, de tellement messages de soutien par MP, de la simple manifestation de consternation par d'autres des agissements évoqués plus haut, je suis plus que légitime à ma place et plus que serein.

 

Un seul geste te suffit pour apaiser les tensions de ce forum (et pour toi aussi) : appuyer sur le bouton déconnexion en haut à droite de ta page OU mettre de l'eau dans ton vin, et reconnaître tes agissements pour repartir à zéro.

 

"Qu'on est pu livrer aux chiens, l'honneur d'un homme, et finalement sa vie, au prix d'un double manquement de ces accusateurs au droit fondamental de notre republique : celle qui protège la dignité et la liberté de chacun d'entre nous" - François Mitterrand

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Profonde ironie : Ramona qui poste un pseudo message d'apaisement et qui dans la minute qui suit va harceler de MP un membre (pour quelque chose qu'il n'a pas fait en plus apparemment)

 

Cette bizarre impression que tu postes quand même régulièrement des petits trucs implicites pour un peu foutre la merde mais pas trop. Ou tu y vas franco ou tu postes pas, parce que à part relancer des dramas d'ados, franchement...

 

Je m'arrêterai là pour ma part, comme l'a dit Espirito, tout le monde connaît le point de vue de tout le monde, à chacun de se calmer et de faire en sorte que la bonne humeur revienne.

 

Bon samedi quand même.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Profonde ironie : Ramona qui poste un pseudo message d'apaisement et qui dans la minute qui suit va harceler de MP un membre (pour quelque chose qu'il n'a pas fait en plus apparemment)

 

Oups il vient de le reconnaître par message, ça ne regarde que ce membre et moi au passage.

Lien vers le commentaire

"Qu'on est pu livrer aux chiens, l'honneur d'un homme, et finalement sa vie, au prix d'un double manquement de ces accusateurs au droit fondamental de notre republique : celle qui protège la dignité et la liberté de chacun d'entre nous" - François Mitterrand

 

Si tu veux citer Mitterrand, au moins fais le sans faute. ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

"Qu'on est pu livrer aux chiens, l'honneur d'un homme, et finalement sa vie, au prix d'un double manquement de ces accusateurs au droit fondamental de notre republique : celle qui protège la dignité et la liberté de chacun d'entre nous" - François Mitterrand

 

C'est bientôt l'anniversaire de la mort de Coluche, puisqu'on a une citation de son assassin en voici une autre pour détendre l'atmosphère :

 

"Il faut cueillir les cerises avec la queue. J’avais déjà du mal avec la main !"

Coluche

 

288446260711653377.png

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est bientôt l'anniversaire de la mort de Coluche, puisqu'on a une citation de son assassin en voici une autre pour détendre l'atmosphère :

 

"Il faut cueillir les cerises avec la queue. J’avais déjà du mal avec la main !"

Coluche

 

288446260711653377.png

 

Tu pouvais pas la poster y'a 4 semaines quand c'était la saison des cerises et que je me cassais le luc à récupérer celles de mon cerisier ??? :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

http://i.imgur.com/PNSqX9q.jpg[/img

http://i.imgur.com/DGNYNHA.jpg[/img

http://i.imgur.com/JluiR1Y.jpg[/img

http://i.imgur.com/i3on2Ns.png[/img

http://i.imgur.com/kDATHZa.jpg[/img

 

donc voilà si vous avez du temps à perdre comme Ramona m'en a fait perdre aujourd'hui, je vous laisse constater à quel moment je dis assumer les propos je cite "caves" et "tournantes"

 

et désolé de la présentation je suis technophobe et j'ai d'autre chose a faire :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cette situation était prévisible... Cela fait tellement longtemps qu'Esperito et 2/3 acolytes font du Ramona bashing!

 

C'est même limite du harcèlement d'ailleurs. Tout ça, rappelons le, à cause d'un topic cul...

 

Esperito, tu saoules une grande partie du forum, cela t'a été dit plusieurs fois. Remets-toi en question et arrête de nous pourrir avec ton immaturité!

 

Pour Prinny j'avoue être "choqué" de son ban... Serieux Bow avait parlé de forum de dégénérés!!! Soit vous bannissez les deux, soit vous bannissez personne! Et Bow, vu que le forum te déplaît tant... Personne ne te retient!

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...