Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Je m'arrête là, étant donné qu'absolument rien ne changera, les sanctions seront toujours données a la tête du client (exemple : MJB qui dit clairement aux autres de "fermer vos gueules" dans les Loups Garous de CIF et qui a ma connaissance n'a strictement eu aucune sanction là ou d'autres se sont pris des bans plus ou moins longs pour la même chose) et on aura beau râler ou protester, ça n'aura jamais aucune incidence.

 

 

:mdr: putain toi en temps de guerre j'aimerai pas être ton ami

  • Like 27
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

TU OSE TRAITER QUELQUUN DE TARE, TU REMETS SA SANTE MENTALE EN QUESTION SANS AUCUNE IMPUNIT2 APPELEZ LA POLICE TU OSES INSULTER DES MILLIONS DE MALADES MENTAUX CEST LHUMANITE ENTI7RE QUE TU INSULTES !!! LIMPUNITE QUI R7GNE SUR CE FORUM EST LA PREUVE ULTIME QUUNE DICTATURE SOUTERAINE SE MET EN PLACE PAR LA BUROCRATIE DEMMANUEL MACROUN !!!

 

170713013857866016.jpg170713013857866016.jpg170713013857866016.jpg

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Bon si ça peut soulager des personnes, je veux bien prendre vos points d'avertissement, je m'en tamponne comme vos querelles qui durent depuis dix ans. Du coup, je suis prête à me prendre vos bans et avertissements pour arrêter ce calvaire.

 

 

Hey mais c'est une bonne idée, j'ai vu hier un reportage sur les gens qui vendent leurs points de permis de conduire, du coup...

 

A VENDRE : Point d'avertissement CIF !

 

Plus de détails en MP, mais préparez la thune !

 

counting-money-2.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Entre ceux qui veulent se la jouer rebelle du bac à sable et les autres, ça commence à vraiment devenir chiant.

Remettez vous un peu en question sur certains de vos comportements, c'est toujours avec les mêmes personnes qu'il y a des problèmes/disputes. Nous ne sommes plus au collège...

 

Voilà faites comme moi, soyez polis et puis discrets aussi même si y'a 2/3 blagues postées qui floppent :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...