Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Message concernant moi postant sur le Topic ventes de Katy Perry : Visiblement les modérateurs continuent leur mythos entres eux puis les colportent sur le forum:
Mana-Mahad - 10 Juin: "Moi j'ai même des aveux écrits d'une personne qui déclare ne venir ici que dans le but de troller Katy Perry" - Lien du message: http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/61367-we-are-just-looking-for-katy-perrys-sales/page-5&do=findComment&comment=4231464

Ray Of Light - 17 Juin: "Non mais, que Ghedir poste des chiffres je l'en remercie mais avouer derrière faire du trolling, ça passe beaucoup moins [...] il avoue lui même mettre son petit bazar." - Lien du message: http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/61367-we-are-just-looking-for-katy-perrys-sales/page-19&do=findComment&comment=4235513
Bon, avec ce qui a été dit dans les pages précédentes, je ne suis pas étonné, et nous sommes plus à une nouvelle affaire gênante.
Au passage vous vous doutez bien que des gens on essayé de me "calmer" par MP concernant mes commentaires sur le Topic ventes de Katy Perry, on m'a même dit que j'étais un Tony25, ce à quoi j'ai aimablement répondu: "A méditer" / "Je vais me calmer un peu alors - mais bon en ce moment y'a beaucoup de chose à dire et j'mis colle quoi (c'était au moment de la sortie de Witness)" + "D'ailleurs je poste des choses "positives" pour contrebalancer" (Et faut les chercher les choses "positives" donc remerciez moi au lieu de vous plaindre)
Donc même en message privé - qui ne sont au passage pas censé être rendu public - je fais preuve d'une bonne fois extraordinaire ! Mais qu'on soit d'accord, en vrai y'a rien n'a "méditer" ou "calmer", et encore moins poster des messages positives pour "contrebalancer" (WTF), je poste juste les chiffres & classement actuels, point. Après si les modérateurs - fans de Katy Perry ou pas - veulent foutent la merde libre à eux, ça confirme juste ce que certains pensent déjà.
Lien vers le commentaire

Non mais tu te fais des films Ghedir ! :mdr:

Je pars du principe que quand tu quotes un messages avec écrit "fixed" en réponse avec un autre poste en rapport sur l'éternel Gaga vs Perry, ça décrédibilise légerement ton propos d'ou mon "avoue derrière faire du trolling". J'ai de plus souligner ton travail sur les chiffres, soit précis quand tu attaques hein. Par contre, je ne t'ai pas envoyer de MP's ni monter une quelconque vendetta en privé contre toi, donc non je te rassure mon but n'est pas de te casser en morceau, j'ai aussi une vie à côté donc si tu veux le cas Ghedir c'est pas la préoccupation principale de mes journées. Ah pour terminer, non on est pas non plus des fouteurs de merde, ni des menteurs, ce serait bien de cesser ces attaques continus, on est pas des potes sur qui tu peux balancer ce que tu veux . Dernier mot, les modérateurs "pro-Perry" excuse moi mais relis nos messages, je pense pas que mes 2 messages par semaine sur son topic font de moi ou encore même moins Mana, des défenseurs absolus de Witness.

Allez, bonne journée va :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Message concernant moi postant sur le Topic ventes de Katy Perry : Visiblement les modérateurs continuent leur mythos entres eux puis les colportent sur le forum:
Mana-Mahad - 10 Juin: "Moi j'ai même des aveux écrits d'une personne qui déclare ne venir ici que dans le but de troller Katy Perry" - Lien du message: http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/61367-we-are-just-looking-for-katy-perrys-sales/page-5&do=findComment&comment=4231464

 

Non mais calme toi et arrête de te prendre pour le centre du forum, à aucun moment j'ai cité ton pseudo, après si tu te sens visé, c'est que tu dois pas te sentir tranquille :mdr:

 

"D'ailleurs je poste des choses "positives" pour contrebalancer" (Et faut les chercher les choses "positives" donc remerciez moi au lieu de vous plaindre)

 

Merci beaucoup Ghedir :)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le baratin continue ^^ Mais moi je m'en fiche, je fais absolument pas partie des personnes qui ont des problèmes/aiment pas la modération, donc ça me fait sourire et puis voila. Maintenant je laisse "les autres" faire leur propre opinion et sentence de leur part il y aura, ou pas.

Lien vers le commentaire

Tout a fait autre chose a présent !

 

Dimanche matin (hier quoi), en me connectant ici j'ai vu dans mes notifications qu'un membre avait répondu a un de mes posts dans la nuit de samedi a dimanche. Sauf que le post avait déjà été supprimé le dimanche matin (et j'imagine que si il a été supprimé, c'est qu'il devait être assez gratiné)

Je voulais juste connaitre le contenu de ce message, étant donné qu'il m'était adressé (je fais la demande ici car je ne sais pas a quel modo m'adresser en MP vu que je ne sais pas qui a supprimé le message :lol: Mais le modo en question peut très bien me répondre en MP, inutile de polluer ce topic avec une histoire qui ne concerne ni n'intéresse personne si ce n'est moi et le membre en question :lol: )

 

Je vous remercie :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

hihi pourquoi tu me cites pas directement ???????? c'est moi qui l'ait supprimé tout seul comme un grand parce que j'ai eu la flemme de tes réponses à côté de la plaque, et pas un vilain modo parce que c'était un vilain message, mais si tu tiens à savoir ce qu'il disait : je parlais juste de ton deux poids deux mesures assez paradoxal concernant ce qui se dit "en dehors du forum".

Voilà bisous.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout a fait autre chose a présent !

 

Sauf que le post avait déjà été supprimé le dimanche matin (et j'imagine que si il a été supprimé, c'est qu'il devait être assez gratiné)

Je voulais juste connaitre le contenu de ce message, étant donné qu'il m'était adressé (je fais la demande ici car je ne sais pas a quel modo m'adresser en MP vu que je ne sais pas qui a supprimé le message :lol: Mais le modo en question peut très bien me répondre en MP, inutile de polluer ce topic avec une histoire qui ne concerne ni n'intéresse personne si ce n'est moi et le membre en question :lol: )

 

Je vous remercie :D

1) Le post a été supprimé dans les 10 minutes suivant sa publication par son auteur

 

2) Pourquoi forcement un messages d'insultes à ton encontre (on peut développer, bon nombre d'arguments objectifs contre toi).

 

3) La modération a autre chose à faire à 3h du matin que de censurer ou supprimer des messages surtout que ce ne sont pas ses pratiques. Take a chill.

 

Bonne après-midi Espirito :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...