Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Y a une procédure de bannissement accéléré, genre pas de passage en commission, une sorte de "49-3 allez hop ça dégage" ? Ou un modo qui aurait une furieuse envie de plan bannissement torride sans bla bla ?

C'est pour un ami.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, JoJo' a dit :

Nouveau bug

Depuis aujourd'hui, sur téléphone, la page d'accueil du forum ne cesse de s'actualiser encore et encore, sans que l'on puisse donc consulter les notifications, ou descendre la page.

 

J'ai eu ça aussi il y a une semaine, j'ai rien pu faire, une catastrophe. 

J'ai installé Adguard du coup et plus de soucis, j'ai l'impression que c'était à cause des pubs.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Red Lipstick a dit :

 

J'ai eu ça aussi il y a une semaine, j'ai rien pu faire, une catastrophe. 

J'ai installé Adguard du coup et plus de soucis, j'ai l'impression que c'était à cause des pubs.

 

Comment on fait pour mettre un AdBlock sur mobile ?

Je veux bien comprendre que les pubs aident et soutiennent les créateurs mais la navigation sur mobile est vraiment horrible pour le forum 😕 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 11/04/2024 à 16:52, Hello a dit :

 

Comment on fait pour mettre un AdBlock sur mobile ?

Je veux bien comprendre que les pubs aident et soutiennent les créateurs mais la navigation sur mobile est vraiment horrible pour le forum 😕 

Firefox mobile + uBlock origin

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 12/04/2024 à 01:52, Hello a dit :

 

Comment on fait pour mettre un AdBlock sur mobile ?

Je veux bien comprendre que les pubs aident et soutiennent les créateurs mais la navigation sur mobile est vraiment horrible pour le forum 😕 

 

Si t'es sur Android, tu peux utiliser un DNS (Adguard), ça te bloquera les pubs sur toutes les apps de ton téléphone.

 

Pour cela, tu dois te rendre dans tes paramètres, et normalement, c'est dans "Connexions", puis "Plus de paramètres de connexion" et tu devrais avoir l'entrée "DNS privé". Tu sélectionnes "Nom d'hôte du fournisseur DNS privé" et tu entres l'URL suivante : dns.adguard.com.

  • Thanks 1
  • King 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Men a dit :

 

Si t'es sur Android, tu peux utiliser un DNS (Adguard), ça te bloquera les pubs sur toutes les apps de ton téléphone.

 

Pour cela, tu dois te rendre dans tes paramètres, et normalement, c'est dans "Connexions", puis "Plus de paramètres de connexion" et tu devrais avoir l'entrée "DNS privé". Tu sélectionnes "Nom d'hôte du fournisseur DNS privé" et tu entres l'URL suivante : dns.adguard.com.

 

Ça fonctionne nickel ! Merci beaucoup 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...