Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Esperito, tu saoules une grande partie du forum, cela t'a été dit plusieurs fois. Remets-toi en question et arrête de nous pourrir avec ton immaturité!

 

 

Déjà apprenez (car t'est pas le seul) a écrire mon pseudo comme il faut car ça devient légèrement pénible.

Ensuite si j'étais réellement tout seul dans mon combat, a la rigueur... Mais nous sommes nombreux, donc je ne vois pas pourquoi ce serait a nous de nous remettre en question alors qu'il a été prouvé que le souci ne venait pas de nous.

Enfin ce serait sympa d'arrêter de tout le temps me cibler uniquement moi, je ne suis pas tout seul alors l'acharnement sur ma seule personne ça suffit a la fin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Déjà apprenez (car t'est pas le seul) a écrire mon pseudo comme il faut car ça devient légèrement pénible.

Ensuite si j'étais réellement tout seul dans mon combat, a la rigueur... Mais nous sommes nombreux, donc je ne vois pas pourquoi ce serait a nous de nous remettre en question alors qu'il a été prouvé que le souci ne venait pas de nous.

Enfin ce serait sympa d'arrêter de tout le temps me cibler uniquement moi, je ne suis pas tout seul alors l'acharnement sur ma seule personne ça suffit a la fin.

 

Et je pourrais savoir combien exactement vous êtes ? Rien que pour comparer avec le nombreux d'inscrits.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Pour Prinny j'avoue être "choqué" de son ban... Serieux Bow avait parlé de forum de dégénérés!!! Soit vous bannissez les deux, soit vous bannissez personne! Et Bow, vu que le forum te déplaît tant... Personne ne te retient!

 

 

Inutile d'essayer de stalker pour ressortir et déformer un propos qui date d'avant que les modérateurs me donne le 1er point d'avertissement puis le ban temporaire pour tenter de discréditer le ban de Prinny qui a été basé sur des faits ayant lieu les 2 jours précédant sa sanction pour tenter de me faire ban à la place de Prinny.

 

Puis bon que je parte du forum ça ne changera rien, puisque 99,9% de la "mauvaise ambiance" sur le forum ne provient pas de moi mais du même groupe de 20 ou 30 personnes qui ragent +/- pendant 3 jours au moindre post qui ne va pas dans leur sens, et donc que je sois la ou pas, ça continuera indéfiniment.

Du coup pas étonnant que ceux qui veulent partager de la passion pour la musique finissent par abandonner et/ou aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...