Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

 

Non, mais parler au nom des autres c'est mignon, mais je m'en bats les couilles, clairement.

 

Je constate aussi que tu parles d'un truc en mode "olala vous soulez, vos gueules", alors que t'es absolument pas impliqué, déjà, et ensuite parce qu'insulter quelqu'un en balançant un "t'es taré/e" c'est sensé réveiller un minimum les modérateurs, d'autant plus que c'est loin d'être la première fois.

 

Ensuite, j'en ai marre de voir les gens venir à l'odeur d'un "drama" (c'est vous qui le créez là, j'ai juste posé une question, et t'as Sheldor qui parle de Ramona, ok, lol, j'en ai parlé où ? Et toi qui viens cracher ton venin alors que ton intérêt à mes yeux est aussi existant que du live en 2017 de la part de Britney.)

Je crache pas mon venin je dis la vérité comme elle est et comme je la vois. C'est un constat.

 

Ça tombe bien je te porte aucun intérêt non plus.

 

Vivement que ta petite clique vienne te liker pour conforter tes posts. Mais vu les personnes dont il s'agit, je me tairais je leur porte le même intérêt qu'à toi.

 

Sur ce pas la peine de me répondre, je m'arrête ici. J'ai dit ce que j'avais à dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Prinny ou l'art de retourner les situations. T es mignon mais de 1) c'est Espirito qui ENCORE une fois a accusé Ramona de tous les maux de la terre et de 2) c'est toi et Caesar qui, de rien du tout, en font une montagne. Comme toujours vous allumez la mèche et n'avez ni le courage, ni l'humilité d'assumer vos conneries.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Mais mdrrrrr

On parle d'un truc qui a aucun rapport avec Caesar à ce moment-là.

Et ouais, je fais une montagne d'une insulte comme "taré" parce que -3615 mylife- j'y ai eu le droit quand j'étais plus jeune quand j'expliquais que j'étais bipolaire de type 2.

Donc maintenant, si t'arrives pas à comprendre que ce genre de trucs me trigger un minimum, bah j'suis désolé pour toi, j'y peux rien si t'es pas très fin.

Caesar sa réponse était pas fine, et je lui ai même dit en privé, il voulait même la supprimer à la base.

Arrêtez de cracher sur les gens qui en font "une montagne" quand vous êtes même pas foutus d'essayer de saisir le souci avant de dire "olala la clique fait du drama".

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Prinny ou l'art de retourner les situations. T es mignon mais de 1) c'est Espirito qui ENCORE une fois a accusé Ramona de tous les maux de la terre et de 2) c'est toi et Caesar qui, de rien du tout, en font une montagne. Comme toujours vous allumez la mèche et n'avez ni le courage, ni l'humilité d'assumer vos conneries.

Tu as vu l'origine de la mèche ? Tu parles bien des fayots bios ? J'avoue que c'était une provocation sans précédent :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vois qu'il est impossible de parler ici sans se prendre remarques, moqueries ou injures cachées. Continuez a vous voiler la face et a fermer les yeux sur ce qui se passe sur ce forum, un jour vous comprendrez que je ne faisais pas du drama inutile...

 

Je m'arrête là, étant donné qu'absolument rien ne changera, les sanctions seront toujours données a la tête du client (exemple : MJB qui dit clairement aux autres de "fermer vos gueules" dans les Loups Garous de CIF et qui a ma connaissance n'a strictement eu aucune sanction là ou d'autres se sont pris des bans plus ou moins longs pour la même chose) et on aura beau râler ou protester, ça n'aura jamais aucune incidence.

 

Bonne soirée a tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous avez vraiment décidé de nous pousser a bout a ce que je vois, mais ça ne marchera pas.

 

 

Je n'ai rien contre toi mais là, je trouve que tu exagères vraiment.

Au fond, ça m'attriste plus qu'autre chose... ça en dit long sur votre capacité à vous remettre en question. A bon entendeur.

  • Like 29
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...