Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Je pense que tous les membres qui s'expriment sur ce forum ont une passion pour la musique d'une façon ou d'une autre et ont envie de la partager.

Après on a pas tous la même manière de l'exprimer. On n'utilise pas tous le mépris pour le faire, c'est vrai. ^^

  • Like 11
Lien vers le commentaire

 

J'avoue qu'il faut vraiment être plus de 10 pour constater que le mec ment comme un arracheur de dents en plein jour :mdr:

Je connaissais l'expression 'mentir comme un arracheur de dents', mais 'comme un arracheur de dents en plein jour', je ne connaissais pas !? :lol:

 

Plus serieusement excuse moi mais pour ma part, comme pour beaucoup ici, je n'ai jamais eu aucun souci avec Ramona... avec personne à vrai dire (#I'mSoInnocent)

 

Donc quand les seuls qui ont quelque chose à dire et insistent et persistent, sont étrangement les mêmes qui défendent Prinny... désolé si perso j'ai du mal à y voir autre chose que de la 'vengeance' ou rancoeur puérile.

 

Après je ne dénigre pas vos histoires, je me dis juste que si Ramona était aussi 'dangereux' que l'affirment certains ici... on aurait sans doute d'autres personnes qui s'en plaindraient, non !?

 

Pour autant, seuls toi et Espirito êtes en boucle, donc bon, j'ai envie de dire laissons couler et si effectivement des problèmes se déclarent alors la modération fera le nécessaire pour nettoyer ses rangs si cela s'avère nécessaire, vous ne croyez pas ?

 

Il est temps de faire la paix, en ce jour du seigneur ! :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On n'utilise pas tous le mépris pour le faire, c'est vrai. ^^

 

Effectivement car dire aux gens qu'ils écoutent de la merde car ils écoutent Britney Spears, Katy Perry, Rihanna,etc.... je trouve ça fort quand même donc les leçons sur le bon goût musical franchement on s'en passe volontiers.

 

Et surtout être méprisant envers les autres sur les goûts qui sont différents des siens faut le faire quand même :/

Lien vers le commentaire

J'ai souvent pensé à me casser moi aussi vu l'ambiance qui y règne parfois et je l'ai fait fut un temps en envoyant par courrier mon pseudo mot de passe...

 

Mais je trouve que c'est pas la solution pour l'instant, je pense qu'on devrait plutôt essayer de régler les problèmes dans le calme et de façon mature...

 

A t on des nouvelles de l'admin ?????? est ce que le site va évoluer un jour ? ou est il abandonné ?

 

Sinon si le forum est en train de péricliter ça serait dommage que l'un d'entre nous ne prenne pas le relais, est ce qu'on pourrait pas s’associer entre gens qui s'y connaissent en WEB et recréer un endroit paradisiaque on on pourrait se retrouver ?

 

Quand je vois le nombre d'inscrit qu'il y a eu sur ce forum et maintenant le nombre de gens actifs ça fait vraiment peur

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'ai une question d'ordre technique (je sais plus si c'est ici qu'il faut poser la question), quels extensions d'images sont autorisées sur le forum ? Je crée un sujet mais ça ne fonctionne pas, je trouve ça étrange.

 

Il y a encore quelques mois je t'aurai dit tout ce qui n'est pas .jpeg /.gif /.png (ou les images qui ont des extensions après le format) mais j'ai depuis peu des soucis récurrents avec ces mêmes formats. J'en ai déduit qu'il s'agissait d'un ennième nouveau bug du forum car dès que je ré-héberge l'image, le problème disparaît...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vérifiez bien que vos images ne sont pas en extension JPG large, ou que des caractères ne se trouvent pas après l'extension de l'image.

C'est ce qui cause problème, si votre url gif possède des caractères après le .gif par exemple, effacez les, ça fonctionne quand même ;)

Imgur a aussi tendance à transformer les gifs en vidéos, du coup pensez bien quand vous copier le lien, à supprimer l'extension vidéo qui se trouve après l'extension gif ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...