Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

hihi pourquoi tu me cites pas directement ???????? c'est moi qui l'ait supprimé tout seul comme un grand parce que j'ai eu la flemme de tes réponses à côté de la plaque, et pas un vilain modo parce que c'était un vilain message, mais si tu tiens à savoir ce qu'il disait : je parlais juste de ton deux poids deux mesures assez paradoxal concernant ce qui se dit "en dehors du forum".

Voilà bisous.

 

Je ne t'ai pas cité car j'ignorais que c'était toi-même qui avait retiré ton message et que je ne voulais pas forcément créer un énième conflit sur le forum. Je te remercie de ta réponse même si je ne comprend pas grand chose a ton propos.

 

 

1) Le post a été supprimé dans les 10 minutes suivant sa publication par son auteur

 

2) Pourquoi forcement un messages d'insultes à ton encontre (on peut développer, bon nombre d'arguments objectifs contre toi).

 

3) La modération a autre chose à faire à 3h du matin que de censurer ou supprimer des messages surtout que ce ne sont pas ses pratiques. Take a chill.

 

Bonne après-midi Espirito :)

 

Pourquoi en rajouter une couche alors que le principal concerné a lui-même répondu, si ce n'est dans une volonté de m'afficher, comme tu le fais avec tous ceux qui ont une dent contre toi? Tu ne fais qu'attiser les tensions avec ce ton condescendant, Mushu lui a su rester calme, prend en de la graine...

 

Voilà c'est tout, j'ai eu ma réponse, bonne soirée !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'en ai marre car ma voisine fait du bruit et elle a l'air de s'en foutre.

J'en ai parlé à la modération et on m'avait promis d'y faire quelque chose mais c'était des promesses en l'air apparemment.

 

J'en ai marre vous êtes incompétents je râle

Ils s'intéressent pas aux vrais problèmes...

Tu as tout mon soutien.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'en ai marre car ma voisine fait du bruit et elle a l'air de s'en foutre.

J'en ai parlé à la modération et on m'avait promis d'y faire quelque chose mais c'était des promesses en l'air apparemment.

 

J'en ai marre vous êtes incompétents je râle

 

Sache que je te soutiens dans cette rude épreuve

 

giphy.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...