Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Tout ça pour "Les Fayots Bio Du Père Fabio" quand même. ?

Vivement GB3, CIF sera à feu et à sang.

 

Prenez tous une injection de 2nd degré.

La vie n'en sera que plus belle.

 

Georgine doit être tellement fière de son Brionizer numéro 1 !

 

J'espère que GB3 sortira en tout cas.^^

 

Je vous laisse profiter de son live :

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je passe, juste comme ça, parce que mon statut va sûrement dégager derrière.

 

Quand un "ta gueule" est émis, tout le monde s'offusque, oker, c'est noté.

Mais quand une personne en insulte une autre en parlant de son état de santé mental, le tout caché derrière son écran de pc, vous agissez pas ?

Y'a pas un "léger" souci au niveau de la tolérance envers les insultes ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ptdr non mais on rêve. Tu nous avais pas manqué sache le. Retourne avec ta petite clique et fous nous la paix. Arrêtez un peu de prendre les gens de haut et on en reparlera.

 

Moi je constate que ce sont les mêmes personnes qui reviennent dans les problèmes ET qu'il n'y avait pas eu de soucis depuis ton absence. Coïncidence ?

 

Sur ce bonne journée. Et parles mieux je t'ai pas mal parlé.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Ptdr non mais on rêve. Tu nous avais pas manqué sache le. Retourne avec ta petite clique et fous nous la paix. Arrêtez un peu de prendre les gens de haut et on en reparlera.

 

Moi je constate que ce sont les mêmes personnes qui reviennent dans les problèmes ET qu'il n'y avait pas eu de soucis depuis ton absence. Coïncidence ?

 

Sur ce bonne journée. Et parles mieux je t'ai pas mal parlé.

 

Non, mais parler au nom des autres c'est mignon, mais je m'en bats les couilles, clairement.

 

Je constate aussi que tu parles d'un truc en mode "olala vous soulez, vos gueules", alors que t'es absolument pas impliqué, déjà, et ensuite parce qu'insulter quelqu'un en balançant un "t'es taré/e" c'est sensé réveiller un minimum les modérateurs, d'autant plus que c'est loin d'être la première fois.

 

Ensuite, j'en ai marre de voir les gens venir à l'odeur d'un "drama" (c'est vous qui le créez là, j'ai juste posé une question, et t'as Sheldor qui parle de Ramona, ok, lol, j'en ai parlé où ? Et toi qui viens cracher ton venin alors que ton intérêt à mes yeux est aussi existant que du live en 2017 de la part de Britney.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...