Aller au contenu

Messages recommandés

 

Faut arrêter de se bercer d'illusion, les raisons on les connait. Il peut tout faire sauf danser avec une fille qui n'est pas Alizée.

 

Il pourrait quand même venir danser avec Soeur Cristina, non ? Logiquement il ne devrait pas y avoir de "risques" avec elle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Visez son dernier fav sur Twitter lol " Sur Twitter ça s'insulte, ça lâche des "nique ta mère", en vrai ça se fait bousculer ça dit des "Excusez moi pardon". Vos vies c'est la hess"

Rien de nouveau au bataillon, mais merci d'avoir osé relancer le sujet

Lien vers le commentaire

Pour moi il n'y a aucun doute concernant le départ de Grégoire.

Europe 1 qui diffuse l'info,JP Foucault qui en parle à la radio (si sa source n'était pas sûre, vous croyez qu'il prendrait le risque de jouer à la commère et de passer pour un con?) avec Gilles à sa gauche qui hoche la tête immédiatement, Le Parisien qui publie l'info aussi...

 

Alizée qui ,par sa possessivité, pousse Grégoire, danseur pro embauché par TF1sur une émission/vitrine de rêve pour n'importe quel danseur, à se faire virer, c'est tellement gros comme une maison, honteux et nuisible pour leur image qu'ils se seraient dépêchés, si c'était faux, de donner la vraie raison aux millions de téléspectateurs.

Or elle est de toute évidence vraie.

Fin du hs, toutes mes excuses:-(

 

Et puis "Tendre rêve" au Grand Rex , sa voix fausse entourée de si merveilleux musiciens classiques, dont certains que je connais très bien , qui sont pris régulièrement sur les projets pour leur excellence, mince quoi...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...