Aller au contenu

Messages recommandés

Et puis elle aurait dû reprendre les cours de chant. Et puis elle aurait dû dire à Pascal de ne pas tant polluer son album. Elle aurait dû ne pas voir si grand pour sa tournée, qu'elle aurait dû plus bosser, d'ailleurs.
Et puis elle aurait dû ne pas se teindre en blonde, pour coller au personnage de DALS.
Elle aurait dû continuer l'exploitation de 5, qui méritait mieux.
Elle aurait dû jouer le jeu à fond pour UEDS.
Elle aurait dû garder 50-60 en lead.
Elle n'aurait pas dû quitter Mymy et Boubou.

 

Voilà voilà.

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Et puis elle aurait dû reprendre les cours de chant. Et puis elle aurait dû dire à Pascal de ne pas tant polluer son album. Elle aurait dû ne pas voir si grand pour sa tournée, qu'elle aurait dû plus bosser, d'ailleurs.

Et puis elle aurait dû ne pas se teindre en blonde, pour coller au personnage de DALS.

Elle aurait dû continuer l'exploitation de 5, qui méritait mieux.

Elle aurait dû jouer le jeu à fond pour UEDS.

Elle aurait dû garder 50-60 en lead.

Elle n'aurait pas dû quitter Mymy et Boubou.

 

Voilà voilà.

elle aurait surtout du arreter sa carriere de chanteuse et penser a une reconversion

  • Like 1
Lien vers le commentaire

GBG peut-être, mais c'est une façon aussi de compenser notre déception après que cette dernière se soit littéralement foutu de notre gueule. (Elle a quand même près de 15 ans de carrière) Ce n'est peut-être pas intelligent, je le conçois mais au final c'est à la lumière de l'artiste. :)

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Certes mais là n'est pas la question : faut vraiment être affamé pour accorder une attention disproportionnée à Morandini et des ragots. Et être encore plus affamé pour n'attendre que ça dans le but de la traîter une énième fois de conne (mais remarquons malgré tout une nette évolution : y'en a qui arrivent aussi à la trouver grosse et moche. Encore un petit effort : on apprendra l'année prochaine qu'elle est pédophile).
J'espère qu'elle nous annoncera rapidement une dépression ou quelque chose de frais dans le genre, ça en fera jubiler certains. Et j'espère surtout que sa fille n'accèdera jamais à un ordinateur.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il me semble que la plupart ici ne la traitent ni de conne, ni de grosse et moche (ceux qui le font se font rabrouer). On parle principalement de choix artistiques et médiatiques. Plutôt loin de lui souhaiter une dépression, très déçus justement qu'elle ne tire pas mieux son épingle du jeu. Plusieurs essaient de ne pas faire vivre la rumeur et reposer le départ de Grégoire Lyonnet sur sa seule jalousie en évoquant d'autres raisons et une ambiance générale. Elle reste un personnage médiatique suivi depuis plus de 14 ans pour certains, pas notre voisine de palier. On pourrait aussi ne rien dire, mais ce serait ne plus avoir d'intérêt pour elle. Pas d'inquiétude, pour ma part, ça viendra bien assez vite à ce rythme là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah mais je ne sauve rien non plus chez elle depuis plus d'un an, en somme depuis qu'elle a choisi de devenir une sorte de people et de se prêter au néant artistique le plus total. Mais si tu trouves un débat intéressant et modéré ici, ce n'est pas mon interprétation de la chose et je ne vois rien de constructif à démolir, puisque c'est le cas, quelqu'un de la sorte. Elle s'en prend plein la gueule de partout et subit sa troisième humiliation médiatique de l'année mais allez, on en refout toujours une couche en plus.
Si tu la suis depuis 14 ans, quel intérêt trouves-tu à cette indécence médiatique et à ce sujet ? Quel est le rapport avec sa carrière à elle ? Qu'est-ce qui, la où Pure Charts est ironiquement taxé de racoleur, donne du crédit et encore une fois de l'intérêt à ces ragots ? Et surtout, qu'est-ce qu'on en a à faire qu'elle soit ou non une emmerdeuse ? On le sait depuis sa première interview (dixit la principale intéressée, été 2000), comme on sait qu'elle a toujours mal communiqué ("Cette chanson ["Moi Lolita"] ne me ressemble pas" (décembre 2000), "Gourmandises n'était pas un album très personnel" (mars 2003) etc., ça ne date pas d'aujourd'hui), comme il peut s'avérer ironique de défendre Mylène alors que celle-ci a balancé dans la fosse aux lions une gamine de 15 ans qu'on a utilisée comme un produit jetable.
Ca passe ceci dit d'un extrême à un autre car après nous avoir rabâché qu'Alizée n'était qu'une poupée malléable, on nous convainc aujourd'hui que c'est une chieuse qui impose ses caprices. Va falloir se mettre d'accord.

 

Pour l'oubli que tu évoques, c'est fort probable et c'est bien évidemment de sa faute. Ca ne justifie ni le mépris ni la bêtise.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'espérais n'être ni méprisante ni bête ni la démolir, j'ai dû mal me faire comprendre.

 

Je suis bien d'accord avec ce que tu dis, ici je ne discute de cette déception qu'avec des gens qui ont une conversation, pas ceux qui insultent ou qui pensent que le poids ou les tattoos sont des arguments.

 

M'intéressant à elle depuis 14 ans, j'essayais de ne pas la bouffer toute crue suite à cette rumeur médiatique et ce choix artistique douteux qu'est "Blonde" et d'exposer un autre point de vue à sa situation.

Après, je dois reconnaitre que je ne me prends pas trop la tête concernant ce forum, je viens ici en toute simplicité discuter avec des gens qui ont un intérêt pour elle, et discuter d'un personnage public qui est exposé aux critiques. Parce qu'on a le droit de parler et d'échanger, sauf que ça se fait sur la toile et pas dans un café.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...