Aller au contenu

Messages recommandés

T'inquiète pas, ils vont noyer le poisson en disant qu'elle fait la promo de "We Love Disney 2" :mrgreen:

Ouais..

Et douée comme elle l'est en communication elle a encore donner matière à en prendre plein la tronche, elle va finir par rester sur son île et vivre d'amour et d'eau fraîche !

Lien vers le commentaire

Au point au ça en est je ne pense pas qu'ils vont noyer le poisson par contre il est certain qu'elle fera la pub sur Will love Disney 2

Les 3/4 du temps ils vont éviter la question qui fâche et à la toute toute fin de l'émission, ce sera une sorte de "Faites entrer l'accusée".

 

D'ailleurs, qu'elle pense à demander des conseils à sa voisine corse qui a eu le même souci il y a un an et demi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les 3/4 du temps ils vont éviter la question qui fâche et à la toute toute fin de l'émission, ce sera une sorte de "Faites entrer l'accusée".

 

D'ailleurs, qu'elle pense à demander des conseils à sa voisine corse qui a eu le même souci il y a un an et demi...

Si ça se passe comme ça soit ...de toutes manières Cyril Hanouna est toujours "gentil" en ce qui concerne Alizée par contre Gilles Verdez...
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au point où ça en est je ne pense pas qu'ils vont noyer le poisson par contre il est certain qu'elle fera la pub sur Will love Disney 2

Contente d'apprendre que Will aime Disney !

 

Ils disent dans l'article qu'elle sera jeudi dans les studios, mais pour enregistre l'émission en direct ou pour enregistrer celle de vendredi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Contente d'apprendre que Will aime Disney !

 

Ils disent dans l'article qu'elle sera jeudi dans les studios, mais pour enregistre l'émission en direct ou pour enregistrer celle de vendredi ?

:mdr: Will love Disney je ne l'avais meme pas fait exprès :mdr: non je pense qu'elle sera vraiment dans l'émission de Jeudi
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Que l'on soit bien d'accord, cette fille n'a pas grand chose dans le cigare et est une piètre "artiste".

 

Et pourtant... je ne cesse d'entendre parler d'elle depuis ce "scandale". Je me dis alors que peut être, c'est une supposition, elle conserve une certaine aura auprès des français malgré ses chiffres pitoyables.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me rappelle d'un prime de DALS, Marie-Claude et Chris disent à Grégoire qu'il fallait qu'il y ait plus de connexion entre lui et Nathalie et il faisait une tête "comme si il savait mais qu'il ne pouvait pas".

 

Lors du 4ème prime ? Mais dans ce cas c'est seulement Chris.

 

1414890314-gregnath.gif

Chris : "Grégoire il faut que tu donnes encore plus"

 

Prime 2 ils leur ont dit que c'était bien mieux niveau connexion, prime 3 rien à ce sujet. Il y a que lors du 1er prime que Pietra et Chris se sont exprimés sur le sujet contre l'avis de Jean-Marc, mais ils ne se sont pas directement adressés à Grégoire, mais aux 2.

 

[Et c'est plus du DALS que du Alizée donc désolée de répondre dans ce sujet]

Lien vers le commentaire

 

 

Capucine était sur le prime il y a 2 semaines (prime 4), donc peut-être qu'elle sait des choses, même si je ne crois pas du tout en sa version et surtout ça ne serait pas du tout une raison "valable" pour arrêter DALS.

 

 

C'est surtout qu'ils ne disent rien de plus qu'on ne sache pas ils se basent sur les rumeurs dites par-ci par-là il n'y a rien de fondé en fait ...
Lien vers le commentaire

C'est surtout qu'ils ne disent rien de plus qu'on ne sache pas ils se basent sur les rumeurs dites par-ci par-là il n'y a rien de fondé en fait ...

 

ça merci ... mais bon Capucine réfute le fait qu'elle soit jalouse en parlant de grossesse. Enfin bref on s'en fout, on risque de ne jamais avoir de réponse claire et précise ...

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...