Aller au contenu

Messages recommandés

Mais il l'a envoyé à des pros!

Seulement, celui qui a créé la chanson, qui l'avait en tête, c'est lui, donc il aurait du être présent!

 

Pro ça ne veut rien dire: regardez, les dentistes, les ophtalmos, ce sont des pros, ben je suis sûrement pas la seule à être tombée sur de gros nuls ! :-))

C'était ironique ! Rapport avec le fait qu'elle est mal entourée... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le passage "j'aurais aimé être avec elle en studio et tout faire de A à Z", ce qui veut dire qu'il aurait aussi fait ses prises de voix, il l'aurait corrigée sur plein de trucs et la chanson aurait un côté plus adulte; maintenant qu'il a dit ça, j'arrive à imaginer ce que ça aurait donné.

 

Je trouve ça quand même pas cool, c'est lui l'auteur-compositeur , il a envoyé sa chanson comme ça sans se soucier de ce que les autres allaient en faire et maintenant il nous sort qu'il est pas content.

Du coup, non seulement les autres ont mal entouré Alizée, mais en plus lui ne l'a pas entourée du tout!

 

Alizée il faut la cadrer de A à Z

 

En général il ne faut pas que l'auteur-compositeur soit impliqué dans la réalisation si c'est un album multi auteurs-compositeurs afin d'avoir un minimum de cohésion sur l'ensemble de l'album. Adrien peut croire qu'il aurait fait mieux, mais entre ce qui est imaginé et la réalité y a toujours un écart.

Alizée a été cadrer de A à Z pour UEDS, c'est pas renversant. En fait, ne l'a-t-elle pas toujours été ?

Un chanteur doit avoir son truc, ce qu'on appelle aussi son univers. S'il faut cadrer de A à Z, pourquoi ne pas prendre une personne plus "fraiche" ? S'il faut la cadrer de A à Z, tu ne fais que prouver qu'elle ne pouvait pas durer.

 

Peut-être qu'Adrien Gallo fait un appel du pied pour réaliser un album.

 

Pro ça ne veut rien dire: regardez, les dentistes, les ophtalmos, ce sont des pros, ben je suis sûrement pas la seule à être tombée sur de gros nuls ! :-))

 

Ne va plus voir de pros alors, tu feras des économies.

Lien vers le commentaire

Pour Alizée? Il a la foi.

 

Peut-être, mais j'ai du mal à le croire.

Malheureusement chez beaucoup d'artistes dans la musique il y a de l'opportunisme même s'ils jurent tous la main sur la cœur que c'est sincère. Quand quelqu'un ne marche plus, on s'en éloigne. Quand quelqu'un marche, tout le monde le veut, il n'y a que des compliments. Le plus impressionnant est Emmanuel Moire qui était boudé puis a eu un retour en grâce après DALS. Opportunisme compréhensible car c'est un domaine difficile, les chanteurs qui durent sont rarissimes. Adrien Gallo qui se lance en solo le sait. Le "recyclage" passe par être auteur-compositeur pour d'autres ou réalisateur.

Lien vers le commentaire

En général il ne faut pas que l'auteur-compositeur soit impliqué dans la réalisation si c'est un album multi auteurs-compositeurs afin d'avoir un minimum de cohésion sur l'ensemble de l'album.

 

 

 

Ne va plus voir de pros alors, tu feras des économies.

 

Ca dépend des chansons! Il y en a certaines qui ne peuvent fonctionner pleinement que si l'auteur-compositeur est présent pour préciser les éléments nécessaires(arrangement, interprétation) pour rendre réelle la version qu'il entend dans sa tête.Tu confies ton bébé, quand même, donc tu te soucies forcément de ce qu'il va devenir, en plus tout le monde sait qu'il est de toi! :)

Mais de toute évidence, la question de l'album multi auteurs-compositeurs ajoute de la difficulté :(

 

Concernant les pros, c'est comme dans tous les domaines,ils ont beau avoir un diplôme et de l'expérience, il y a quand même les bons et les mauvais, donc si, je vais en voir(je vais pas raconter ma vie osef, mais niveau médical je suis rodée), mais seulement ceux qui sont excellents, qui se tiennent au courant et cherchent toujours à progresser:des gens passionnés et impliqués, je dirais ça comme ça :)

 

Tarsa,mille excuses, j'avais pas compris ton ironie :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca dépend des chansons! Il y en a certaines qui ne peuvent fonctionner pleinement que si l'auteur-compositeur est présent pour préciser les éléments nécessaires(arrangement, interprétation) pour rendre réelle la version qu'il entend dans sa tête.Tu confies ton bébé, quand même, donc tu te soucies forcément de ce qu'il va devenir, en plus tout le monde sait qu'il est de toi! :)

Mais de toute évidence, la question de l'album multi auteurs-compositeurs ajoute de la difficulté :(

 

Concernant les pros, c'est comme dans tous les domaines,ils ont beau avoir un diplôme et de l'expérience, il y a quand même les bons et les mauvais, donc si, je vais en voir(je vais pas raconter ma vie osef, mais niveau médical je suis rodée), mais seulement ceux qui sont excellents, qui se tiennent au courant et cherchent toujours à progresser:des gens passionnés et impliqués, je dirais ça comme ça :)

 

Tarsa,mille excuses, j'avais pas compris ton ironie :mdr:

 

 

Chez les pros il y a des bons et des mauvais, mais des bons et des mauvais parmi les pros !

Je préfère confier mes dents à un mauvais dentiste pro qu'à mon boucher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...