Jump to content

Recommended Posts

Ca sent la bouse digne de Tal vu que c'est TF1 qui est aux manettes apparemment.... Mais bon, on est pas a l'abri d'une bonne surprise :lol:

Vivement !

• Like 6

Ok, je ne sais que penser là... Et appeler son single / album comme celui de Coeur de Pirate (quand on sait que le contenu ne sera pas de la même qualité), c'est un petit peu dérangeant.

EDIT : j'arrive vraiment pas à savoir si j'aime ou pas ce nouveau look ^^ Mais ça m'intrigue.

• Like 13

Le mot le plus présent du post ?

"Echec"

J'suis content qu'elle revienne, mais leave Beatrice Martin alone.

• Like 5
  • Thanks 1

Le but est clairement de créer un buzz autour de sa nouvelle tête ...

Le titre est il aussi mauvais / banal que ça pour en arriver là ? :mellow:

• Like 1

Y'avait pas une photo de Madonna période 90's qui ressemble à cette photo de pochette?

Y'avait pas une photo de Madonna période 90's qui ressemble à cette photo de pochette?

Peut-être en cherchant bien la période Justify My Love on peut trouver une ressemblante oui :)

madonna_justifymylove-163v0si.jpg?x=450&

• Like 1

Très jolie la pochette ...

Visuel réussi pour moi, à voir la suite ! ;)

• Like 2

La pochette est une référence à Tata Myloute et son singe sans âge. :blush:

• Like 4

mmmmmmmm moi je pense à ceci

la-tournee-timeless-2013-de-mylene-farme

• Like 14

Comment parler de qualité alors que l'on a rien entendu?

Je suis assez surpris par cette métamorphose ...je ne sais pas trop quoi en penser ...

Elle créée la surprise, on ne s'y attendait pas..

Quant à celui, qui nous disait de source sur que ce serait une reprise, source un peu moisie, à moins que Blonde soit un titre !

Je ne sais pas quelles sonorités aura cet album , je suis TRES curieux, et impatient !

• Like 3

Alizée en blonde... pourquoi pas ? :)

Le même titre que l'album de Coeur de Pirate, si elle pouvait avoir elle aussi un titre aussi merveilleux que "Cap Diamant"

• Like 2

Le problème avec un titre pareil, c'est qu'on peut très bien imaginer un trip "blonde écervelée stupide de NRJ12" à la "J'suis conne" d'Emma Daumas. ^^
  • Like 6

J'adore, j'suis tellement faible avec elle. :throb:
La pochette est très jolie, elle a l'air heureuse dessus. J'espère un titre bien rythmé. Le titre me fait un peu plus peur en revanche, j'espère qu'elle s'est a nouveau bien entouré au niveau des auteurs de ses chansons.
Tube comin' trou, my body is ready.
c7cd7a12.gif

• Like 3

pour une fois elle sourie sur une pochette ^^

• Like 3