Aller au contenu

Messages recommandés

Pour moi il n'y a aucun doute concernant le départ de Grégoire.

Europe 1 qui diffuse l'info,JP Foucault qui en parle à la radio (si sa source n'était pas sûre, vous croyez qu'il prendrait le risque de jouer à la commère et de passer pour un con?) avec Gilles à sa gauche qui hoche la tête immédiatement, Le Parisien qui publie l'info aussi...

 

Alizée qui ,par sa possessivité, pousse Grégoire, danseur pro embauché par TF1sur une émission/vitrine de rêve pour n'importe quel danseur, à se faire virer, c'est tellement gros comme une maison, honteux et nuisible pour leur image qu'ils se seraient dépêchés, si c'était faux, de donner la vraie raison aux millions de téléspectateurs.

Or elle est de toute évidence vraie.

Fin du hs, toutes mes excuses:-(

 

Et puis "Tendre rêve" au Grand Rex , sa voix fausse entourée de si merveilleux musiciens classiques, dont certains que je connais très bien , qui sont pris régulièrement sur les projets pour leur excellence, mince quoi...

J'attends de voir ce qu'elle va dire Jeudi pour m'en faire une idée ...si il s'avère que je découvre que vraiment tout cela c'est vrai j'e trouverai qu'elle aura du culot de s'afficher tout sourire sur le tapis rouge là!
Lien vers le commentaire

Pour moi il n'y a aucun doute concernant le départ de Grégoire.

Europe 1 qui diffuse l'info,JP Foucault qui en parle à la radio (si sa source n'était pas sûre, vous croyez qu'il prendrait le risque de jouer à la commère et de passer pour un con?) avec Gilles à sa gauche qui hoche la tête immédiatement, Le Parisien qui publie l'info aussi...

 

Alizée qui ,par sa possessivité, pousse Grégoire, danseur pro embauché par TF1 sur une émission/vitrine de rêve pour n'importe quel danseur, à se faire virer, c'est tellement gros comme une maison, honteux et nuisible pour leur image qu'ils se seraient dépêchés, si c'était faux, de donner la vraie raison aux millions de téléspectateurs.

Or elle est de toute évidence vraie.

Fin du hs, toutes mes excuses:-(

 

Et puis "Tendre rêve" au Grand Rex , sa voix fausse entourée de si merveilleux musiciens classiques, dont certains que je connais très bien , qui sont pris régulièrement sur les projets pour leur excellence, mince quoi...

 

Complètement d'accord. Donc elle va dire quoi dans TPMP en dehors de parler de WLD ? Il y aura Mimie Mathy donc ça va peut-être un peu détourner l'attention, mais elle est attendue pour parler de ça. Et donc Grégoire en plus d'un mec qui répond à toutes les crises de sa copine passera aussi pour un menteur avec son tweet ?

Lien vers le commentaire

J'y étais.

C'était...mignon. Mais la chanson est un peu niaise. Sur le passage parlé, je me suis dit qu'elle devrait se lancer dans une carrière à la Marlène Jobert et lire des bouquins aux enfants. Ça lui irait bien.
Le concert sera diffusé sur W9. C'était présenté par Jérome Antony et il a précisé qu'Alizée co-animait avec lui, en coulisses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...