Aller au contenu

Messages recommandés

Elle aurait pu revenir en vraie queen. Elle a tout gâché.

Arrêtez de vous foutre de notre gueule avec ce propos.

 

Pour ce qui est des artistes français, il y a bien d'autres noms que l'on peut qualifier de "gâchis". Le premier qui me vient à l'esprit, par exemple : Amel Bent.

 

Mais Alizée, Alizée quoi, il ne peut y avoir de gâchis dès lors qu'il n'y avait rien à attendre. Je n'y vois qu'un sentiment de nostalgie qui provoque du fantasme et brouille votre objectivité. La petite lolita mutine de Farmer n'était qu'un produit commercial de plus qui a atteint sa date de péremption aussi rapidement qu'un produit de téléréalité d'NRJ 12.

 

Voix inexistante et fausse de surcroît, présence scénique au raz des pâquerettes, production faiblarde, univers en mousse, rien à raconter... Mais de quel gâchis parlons-nous ?

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je me demande bien ce qu'elle va raconter jeudi... C'est la décision de Grégoire, sa démission, son choix, ses raisons personnelles. Et c'est elle qui va se justifier? Ca devrait pas être lui, si elle a rien à voir la dedans?

 

MERCI ! Surtout qu'il a ensuite dit qu'elle n'avait rien à voir là-dedans ... Parfois faut pas chercher à comprendre

Lien vers le commentaire

De toute façon, je vois pas comment la situation pourrait être "pire" donc en effet peu importe ce qu'elle dira...
Qu'elle profite de l'exposition We Love Disney, puis la tournée DALS si elle y participe toujours, et après... retour en Corse, dans l'anonymat, basta !

 

Cà pourrait être triste mais dans la mesure où elle même en a rien à foutre, ça ne l'est pas.


Je trouve même qu'on lui accorde déjà beaucoup trop d'importance (et de pages de topic ici...!).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je me demande bien ce qu'elle va raconter jeudi... C'est la décision de Grégoire, sa démission, son choix, ses raisons personnelles. Et c'est elle qui va se justifier? Ca devrait pas être lui, si elle a rien à voir la dedans?

 

Elle va dire que c'est pour une raison personnelle à Grégoire et qu'elle n'a rien à dire. Qu'en tout cas jamais elle ne causerait de tort à son Grégoire d'amour. Puis Cyril va lui demander "donc on verra Grégroire l'année prochaine à DALS ?". Alizée : "Peut-être. Vous savez, un problème personnel ça peut arriver du jour en lendemain".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bobalaiz.jpg

 

Hanouna: Alors Alizée, hors le projet Disney, tu es également présente sur le plateau pour t'expliquer sur la fameuse controverse DALS. Alors il faut savoir que ton copain a quitté l'émission assez soudainement il faut le dire.

Alizée: Beh oui.

Hanouna: Et donc curieusement, quand il est parti, ça a été la déferlante sur les réseaux sociaux et tout le monde t'as accusée d'être la raison de son départ.

Alizée: Beh oui en fait, voilà.

Hanouna: Donc ça serait ta jalousie maladive, selon un danseur anonyme de DALS et certaines personnes présentes sur le plateau, qui aurait poussé Greg à quitter l'émission car tu ne supportais pas qu'il soit collé à la belle Nathalie Péchalat.

Chroniqueur lambda: Faut dire qu'elle est belle aussi !

Hanouna: *rire forcé irritant au possible*

Alizée: Voilà c'est ça, alors que c'est complètement faux, les gens m'inventent une vie privée, jamais je n'aurais fait ça. La passion de Greg c'est la danse, je n'allais pas être jalouse pour ça...

Hanouna: Nabilla, vous en pensez quoi vous ?

Nabilla: Hein ? Nan mais sérieux c'est vrai ça sfait aps c'est évident qu'elle a trop rien fait quoi, les gens ils zaiment parler, j'en sais quelque chose.

Alizée: *sourire*

Hanouna: Alors moi ça m'étonne énormément cette histoire car je te vois là, tu es toute mignonne, toute adorable, alors moi je pense juste que ce qui se raconte, ce sont de grosses conneries !

Alizée: Voilà, comme il l'a dit, il a du partir pour des raisons personnelles, et c'est triste qu'autant de gens critiquent alors qu'ils ne savent pas ce qui se passe dans notre vie !

Nabilla: Sérieux elle a trop raison ! *applaudit toute seule, suivie par le public*

Hanouna: Et bien voilà, je pense que le voile a été levé sur cette histoire, merci d'être venue Alizée, je rappelle le titre de la chanson, "Tendre Rêve" interprétée par cette jeune demoiselle, pour l'album We Love Disney !

 

Faut pas s'attendre à plus :glare:

 

Mince ... où as-tu trouvé le script de l'émission ? Je suis sûre qu'on aura la même chose mot pour mot jeudi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...