Aller au contenu

Messages recommandés

 

ça merci ... mais bon Capucine réfute le fait qu'elle soit jalouse en parlant de grossesse. Enfin bref on s'en fout, on risque de ne jamais avoir de réponse claire et précise ...

Même si on ne sait rien je pense que la grossesse si c'était la raison aurait pu pousser Grégoire à partir si c'était le cas c'est pas si impossible .
Lien vers le commentaire

Je vous rappelle quand même que Grégoire est (était) lié à tf1 par un contrat et que c'est dernier ne l'aurait pas laissé partir si facilement si il n'y avait pas une bonne raison. Et je tiens à préciser qu'une grossesse n'est aucunement une raison valable pour rompre une relation contractuelle.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Nathalie Péchalat est beaucoup plus sexy qu'Alizée ! Si j'étais à la place de Grégoire, cela ne m'aurait point dérangé d'améliorer mes connexions. Alizée est jalouse et possessive. Je me souviens de l'interview qu'elle avait donné à Purecharts, c'était vraiment odieux et ingrat. Elle parlait de Zazie et Obispo comme des subalternes et dénigrait Grégoire.

Mais on en revient au même point ; elle n'aurait jamais dû quitter Farmer et Boutonnat. C'est de sa faute ! Maintenant elle cherche à attirer l'attention avec sa chanson Mylène Farmer ! LOL Je suis sûr que la principale intéressée ne la même pas écoutée. Mylène a bien compris que ça sentait mauvais dès l'album Psychédélices ! Elle n'a plus jamais souhaité la revoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même si on ne sait rien je pense que la grossesse si c'était la raison aurait pu pousser Grégoire à partir si c'était le cas c'est pas si impossible .

 

Il avait plus qu'un mois à faire, donc non une grossesse à n'importe quel stade qu'elle soit ne peut pas être une raison.

 

Je vous rappelle quand même que Grégoire est (était) lié à tf1 par un contrat et que c'est dernier ne l'aurait pas laissé partir si facilement si il n'y avait pas une bonne raison. Et je tiens à préciser qu'une grossesse n'est aucunement une raison valable pour rompre une relation contractuelle.

 

Au présent apparemment, d'après un des producteurs de l'émission. Concernant la grossesse et le fait que ce ne soit absolument pas une raison valable, je suis on ne peut plus d'accord.

Lien vers le commentaire

! Maintenant elle cherche à attirer l'attention avec sa chanson Mylène Farmer ! LOL Je suis sûr que la principale intéressée ne la même pas écoutée. Mylène a bien compris que ça sentait mauvais dès l'album Psychédélices ! Elle n'a plus jamais souhaité la revoir.

 

 

maintenant? l'album est mort et enterré depuis sa sortie...

De toute façon de tout Mylène s'en fout ..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ben non, a priori ce serait Alizée qui serait enceinte et pas Grégoire, donc la raison n'est pas valable.

 

TF1 veut des shows sexy mucho caliente. C'est du visuel. Si Alizée empêchait Grégoire de faire cela en lui imposant de ne pas toucher sa partenaire au maximum etc, alors oui, DALS a pu remercier Grégoire car Alizée sabotait l'émission...

Lien vers le commentaire

TF1 l'adore, c'est étrange.

 

 

 

 

Elle a gagné l'un de leur programme phare et je crois que l'album We love disney est sponsorisé par TF1.

C'est la maison de disque qui paye pour faire la promo de la compil. Le clip n'est pas diffusé pour les beaux yeux d'Alizée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai bien peur qu'elle se ridiculise ce soir dans TPMP ...

Depuis quand on se déplace ainsi sur un plateau pour éteindre une rumeur ? Alala ...

 

Le plus inquiétant aujourd'hui c'est de voir que l'actu de son mec l'aide à revenir un peu dans les discussions des gens et ça, c'est problèmatique et peu flatteur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...