Aller au contenu

Messages recommandés

Ce topic prends des proportions énormes ! Tant de réactions et certains diront qu'ils n'aiment pas Alizée :mdr::mdr: ! Mais si vraiment les gens s'en "foutaient" ils ne prendrait même pas la peine de publier ici ... Et personne me fera penser le contraire . Bref , ça fais sa promo toute ces polémiques .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'ai hâte qu'elle vienne nous parler de ses regles douloureuses et des problèmes d'érection de Gregoire !!

Je n'en peux plus de ces histoires de pipi caca, de jalousie, de blabla, de bloublou ...

SATURATION

En même temps elle a quoi d'intéressant à dire ? Elle a meme de la "chance" d'être encore sous les projecteurs (pour le moment) grâce à cette histoire car c'est pas en parlant de son Disney favoris ou de la princesse préférée de sa fille qu'elle comblera le vide en toute franchise Alizée n'a rien d'intéressant à dire à part parler de cette histoire pour le moment...
Lien vers le commentaire

En même temps elle a quoi d'intéressant à dire ? Elle a meme de la "chance" d'être encore sous les projecteurs (pour le moment) grâce à cette histoire car c'est pas en parlant de son Disney favoris ou de la princesse préférée de sa fille qu'elle comblera le vide en toute franchise Alizée n'a rien d'intéressant à dire à part parler de cette histoire pour le moment...

 

 

ben je préfère qu'elle reste en corse dans l'anonymat a bouffer du saucisson!

 

Alizée est finie le jour où elle est sortie avec Jérém' La Pérav' de la Star Ac.

pourquoi associer fin de carrière avec vie privée??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce topic prends des proportions énormes ! Tant de réactions et certains diront qu'ils n'aiment pas Alizée :mdr::mdr: ! Mais si vraiment les gens s'en "foutaient" ils ne prendrait même pas la peine de publier ici ... Et personne me fera penser le contraire . Bref ,sa fais ça promo toute ces polémiques .

 

C'est précisément ce que je disais quelques pages avant (RTFP ;) ). Si on en parle, c'est qu'on ne s'en fout pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le passage "j'aurais aimé être avec elle en studio et tout faire de A à Z", ce qui veut dire qu'il aurait aussi fait ses prises de voix, il l'aurait corrigée sur plein de trucs et la chanson aurait un côté plus adulte; maintenant qu'il a dit ça, j'arrive à imaginer ce que ça aurait donné.

 

Je trouve ça quand même pas cool, c'est lui l'auteur-compositeur , il a envoyé sa chanson comme ça sans se soucier de ce que les autres allaient en faire et maintenant il nous sort qu'il est pas content.

Du coup, non seulement les autres ont mal entouré Alizée, mais en plus lui ne l'a pas entourée du tout!

 

Alizée il faut la cadrer de A à Z

Lien vers le commentaire

Je trouve ça quand même pas cool, c'est lui l'auteur-compositeur , il a envoyé sa chanson comme ça sans se soucier de ce que les autres allaient en faire et maintenant il nous sort qu'il est pas content.

 

 

On peut pas trop lui en vouloir, il pensait l'envoyer à des pros...

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...