Aller au contenu

Messages recommandés

Nathalie Péchalat n'en a rien dit, mais elle n'en pense pas moins.

http://www.nerienlouper.fr/73096-gregoire-lyonnet-les-vraies-raisons-depart/

 

Nathalie Péchalat a ainsi mis en Tweet favori sur son Twitter le message suivant d’une fan : « au moins maintenant tu vas pouvoir te lacher sur les chorégraphie avec @christophelicat !! Sans jalousie maladive derrière…. ». A noter que la candidate retweet beaucoup de messages de la part de ses fans.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Bon en tout cas, Alizée et Grégoire sont pas prêts de venir effectuer leur petite danse d'anciens vainqueurs dans quelques semaines..

Je suis pas sûre non plus qu'elle remette le trophée au gagnant (si c'est Nathalie, je ris)..

Et pour la tournée DALS: j'ai hâte de savoir comment le couple sera accueilli par le public...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alizee aurait dû faire son retour avec son album en novembre et pas en juin... Et viré le titre Blonde puis sortir Alcaline en lead single. Et pas annoncée une tournée avant de voir les chiffres de ventes de l'album.

 

Je veux bien que tout le monde aime craché sur Blonde, mais l'autotune et les paroles d'Alacaline svp, ça n'aurait JAMAIS marché hein. Même si la ""mélodie"" du titre est entraînante, certes, il y a TOUT a refaire. Elle aurait surtout du sortir une réédition de 5 (album parfait).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon en tout cas, Alizée et Grégoire sont pas prêts de venir effectuer leur petite danse d'anciens vainqueurs dans quelques semaines..

Je suis pas sûre non plus qu'elle remette le trophée au gagnant (si c'est Nathalie, je ris)..

Et pour la tournée DALS: j'ai hâte de savoir comment le couple sera accueilli par le public...

en tout cas je trouve que toute cette polémique sur la jalousie (ou pas ) d'Alizee prend une ampleur un peu exagéré et peut-être qu'elle a réellement rien a voir avec ça (traitez-moi de naïve) après tout on ne sait rien en tout cas si cette histoire est fausse il est temps que cette histoire soit éclaircie puis pour être honnête même si cette histoire de jalousie était vraie elle ne mérite pas cette haine un peu exagérée sinon concernant le départ de Grégoire on en saura peut-être un peu plus ce soir qui sait ...
Lien vers le commentaire

Le but sera de renverser l'opinion et le déferlement contre elle.... une petite larme, l'acharnement médiatique qu'elle subit avec sa fille... et le tour sera joué.

 

"Choix personnel" je comprends ce qu'il a enduré au fil des semaines... pas facile de danser en toute sérénité dans ces conditions, j'imagine la prod mécontente de ses prestations et la soupe à la grimace à la maison.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un ami était à la présentation presse et à la journée d'interviews pour We Love Disney 2. Il a interviewé Alizée mais elle a été tellement désagréable qu'il ne peut pas sortir la vidéo.

 

Quand il lui demande de chanter un extrait de "Tendre rêve", elle lui répond qu'elle n'est pas là pour chanter sur commande, c'est dire...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

 

Un ami était à la présentation presse et à la journée d'interviews pour We Love Disney 2. Il a interviewé Alizée mais elle a été tellement désagréable qu'il ne peut pas sortir la vidéo.

Quand il lui demande de chanter un extrait de "Tendre rêve", elle lui répond qu'elle n'est pas là pour chanter sur commande, c'est dire...

Quelle facilite de taper sur Alizee....

Ca devait être la même journée où elle a refusé de chanter ...

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...