Codepuk
Gims termine l'année comme il l'a débuté : en fanfare et au sommet. Auteur de l'album le plus vendu de 2026 avec "Le Nord se souvient : l'Odyssée" (635.000 ventes), le rappeur vient de conclure un marathon explosif de cinq dates consécutives à Paris La Défense Arena devant 200.000 spectateurs. Seule Mylène Farmer a fait mieux dans la plus grande salle couverte d'Europe. « Merci d’être là. Il y a beaucoup d'enfants, venus avec leurs parents. Au menu, ce soir, on voyage, on remonte le temps, on est triste, on va danser, on va faire la fête » a clamé Gims sur scène qui, durant quatre soirées et une matinée (samedi 14 heures), a régalé le public avec ses tubes d'hier et d'aujourd'hui et de nombreux invités comme SCH, La Mano 1.9, Vitaa, Soolking ou encore son frère Dadju qui lui a fait une belle déclaration sur scène.
Ciel, que des tubes !
Et Gims n'a pas le temps de se reposer puisqu'une double session de rattrapage est proposée pour ceux qui n'ont pas pu assister aux shows. Tout d'abord puisqu'il vient d'annoncer deux nouvelles dates à Paris La Défense Arena pour les 16 et 17 décembre 2026. Mais surtout parce que son concert est diffusé ce mardi soir en prime time sur France 2. L'occasion pour les téléspectateurs de (re)vivre le show phare de cette fin d'année au son des plus grands tubes de Gims, des anciens "J'me tire", "Bella" ou "Zombie" aux récents "Parisienne", "Ciel" à "Ninao", "Spider" ou "Sois pas timide" qui ont squatté le sommet des charts pendant des dizaines de semaines.
Pour ce concert, filmé le samedi 20 décembre, le public peut s'attendre à quelques invités. Dadju d'abord, venu partager trois titres avec son frère dont "Terminal 2F", Vitaa pour "Game Over" ainsi que Soolking pour "Carré OK". Une autre belle surprise sera au programme puisque Gims a fait monter sur scène un fan qui a impressionné les 40.000 spectateurs en rappant à la perfection un couplet du titre "Loup garou". Un artiste proche de son public, qui multiplie les moments de partage avec ses fans et qui a même reçu durant le show son disque de diamant pour "Le Nord se souvient : l'Odyssée". Une soirée doublement musicale attend donc les téléspectateurs puisqu'au même moment, TFX diffusera le concert de Pierre Garnier à Bercy. Lequel des deux chanteurs ultra populaires gagnera le match des audiences ? Réponse mercredi matin !
Setlist du concert de Gims sur France 2
Sapés comme jamais
Brisé
Hola señorita
Bella
Désolé / Ma direction / Wati by Night / Disque d'or
Est-ce que tu m'aimes?
Reste
Changer
Carré OK (avec Soolking)
Bloqué
Ce soir ne sors pas
Ohma Tokita
Loco
Diana
Game Over (avec Vitaa)
Seya
Où aller
Interlude
Zombie
La même
Laissez passer
Par amour (avec Dadju)
Tu ne le vois pas (avec Dadju)
Terminal 2F (avec Dadju)
J'me tire
Loup garou (avec un fan sur scène)
Appelle ta copine
Sois pas timide
Spider
Ninao
Air Force Blanche
Tu me rends bête
Parisienne
Ciel