Bestimage
Et c'est parti pour le show ! Il y a 10 jours, M. Pokora lançait en grande pompe sa nouvelle tournée pharaonique, le "Adrénaline Tour", à Amnéville. Entre novembre 2025 et octobre 2026 (presque un an donc), le chanteur de 40 ans mettra le feu aux plus grands Zénith de France avec les tubes très eighties de son 10ème album "Adrénaline" et un spectacle pensé pour en mettre plein les yeux au public... qui en sera un rouage essentiel ! En effet, à chaque représentation, 4 spectateurs équipés de capteurs monteront sur scène pour se mettre dans la peau de l'artiste. « C'est une manière de leur faire vivre ce que je ressens sur scène depuis tant d'années . On veut montrer ce que ça provoque, cette décharge d'adrénaline, cette énergie qu'on ressent quand on est face à 5.000, 10.000 personnes qui chantent en même temps que vous » atteste-t-il avec le sourire.
"Merci pour la confiance"
Le 25 novembre, M. Pokora promet une soirée inoubliable aux spectateurs qui seront présents à l'Accor Arena de Paris. Mais les fans guettent avec attention trois autres dates à venir pour le mois de décembre, où ils retrouveront un visage bien familier sur scène : Emma, élève phare de la "Star Academy" 2024 ! Après avoir sillonné la France, la Suisse et la Belgique avec ses camarades Marine, Charles, Ebony, Franck, Maïa ou Marguerite, la jeune artiste a lancé sa carrière à travers les singles pop "Barbie", dans lequel elle dénonce les préjugés sur son physique, "Bonne année" et "Pas besoin de toi", co-signés par Victorien. Des chansons qui résonneront donc bientôt à Poitiers, Bordeaux et Nantes. « Je suis trop heureuse de vous annoncer qu'on se voit le 12, 13 et 14 décembre prochain en première partie sur la tournée du boss de France M. Pokora ! » annonce-t-elle avec fierté dans une vidéo publiée sur Instagram qui nous ramène en enfance.
À LIRE - "Ils sont intouchables" : ce groupe ultra connu avec lequel M. Pokora rêve de chanter
La chanteuse de 23 ans peine à réaliser avoir été choisi par le très populaire chanteur, qu'elle avait pu rencontrer durant son séjour à la "Star Academy". « Merci pour la confiance, c'est un honneur et un rêve de petite fille de me dire que je vais ouvrir le show de l'artiste qui m'a donné envie de faire de la scène. La vie est belle, merci, j'ai hâte de vous voir ! » écrit-elle avec émotion. « Lessssssssgooooooooooooo » lui répond M. Pokora en commentaire.