Après "Air Force Blanche", Gims et Jul se retrouvent pour un nouveau tube explosif !
Gims et Jul, deuxième ! Après l'énorme succès de "Air Force Blanche", numéro un des charts depuis trois semaines, les deux rappeurs collaborent à nouveau sur le tubesque "Corazon", à découvrir sur Purecharts.

Bestimage / Anna Kurth / AFP
Il ne lui manquait plus que ça. Afin de poursuivre sa mainmise sur le sommet des charts, qui dure depuis un an, Gims a décidé de collaborer avec ni plus ni moins que le recordman absolu du rap français : Jul. Et ça fait mouche ! Leur duo "Air Force Blanche" squatte la première place du Top Singles depuis trois semaines avec 15 millions de streams comptabilisés. De quoi lui permettre d'égaler le record absolu de SCH et Booba en devenant le troisième artiste à classer cinq chansons numéro un en moins d'un an. Pourra-t-il réitérer l'exploit avec un sixième morceau ? Alors que son titre "Appelle ta copine" vient d'intégrer le top 10 des morceaux les plus populaires, Gims met toutes les chances de son côté en dévoilant une nouvelle collaboration avec Jul.

"J'ai passé mon temps dans la zone"

Intitulé "Corazon", ce nouveau duo est bien parti pour être le prochain numéro un des deux artistes. Et ce pour une raison simple : la mélodie du morceau, signée Kakou ("JCVD" pour Jul), ressemble à s'y méprendre à celle de... "Sapés comme jamais". « Du chalet au HLM, c'est la Nautilus, ah, je l'ai / L'apporte pas à Châtelet ou tu n'la reverras jamais / Son véhicule est H.S, elle m'dit qu'elle s'appelle Ashley / J'ai un doute, j'appelle un pote avant d'me retrouver enchainé » lance Gims, tandis que Jul scande sur un refrain appelé à entrer dans toutes les têtes : « J'ai passé mon temps dans la zone, j'ai cassé mon corazón / Sont blasés quand tu fais la somme et bonne année dans la zone ». Attention, énorme succès en vue !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A propos de GIMS
GIMS A propos de