Musique de la pub Kia "Sportage Black Edition" : qui chante ?
Kia dévoile sa nouvelle campagne de publicité autour du modèle Sportage Black Edition. La marque sud-coréenne a misé sur un morceau de Yelle après un appel du duo français sur les réseaux sociaux.

Crédits photo : DR
Kia commence l'année 2021 sur une note... noire. C'est en effet sur cette couleur que la marque automobile sud-coréenne a misé pour son nouveau modèle, le Kia Sportage Black Edition. Disponible en sept coloris extérieurs, « cette nouvelle finition Black Edition se caractérise par des éléments de design extérieurs spécifiques en noir brillant, dont la calandre, des sabots de protection, des jantes en alliage et des barres de toit entièrement redessinés » comme nous l'apprend le communiqué. Et depuis plusieurs jours, c'est une publicité qui vient mettre en avant le nouveau produit phare de la marque, qu'elle soit dans un modèle rouge... ou noir ! Kia a ainsi jeté son dévolu sur les sonorités électro du duo Yelle en choisissant le titre "Noir", issu du dernier album "L'ère du verseau".

Comment t'habilles-tu ce soir ?

Et la marque automobile a tenu sa promesse en répondant à la demande du groupe qui, sur les réseaux sociaux, avait lancé un appel à l'aide : « Si une des chansons de "L’Ère du Verseau" se retrouve sur une grosse publicité, on peut continuer à produire des clips. Faites passer à vos amis de la pub ». Il faut dire que l'album, emmené par le single "Je t'aime encore", n'a pas connu le succès escompté avec seulement quelques milliers de ventes au compteur.

Ecoutez "Noir" de Yelle :

En misant sur ce titre dansant, paré pour cartonner lors des prochains de la bande, Yelle pourra-t-il retrouver le sommet des charts ? « Comment t'habilles-tu ce soir ? Moi je m'habille en noir, je vais sûrement rentrer tard » répète inlassablement Julie Baudet sur le refrain du morceau. « On attend le clip de "Noir" avec impatience » a finalement réagi la marque Kia sur son compte Twitter. Promesse tenue ? Réponse dans les prochaines semaines !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A propos de Yelle
Yelle A propos de