Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Vegedream > Vegedream et Naps s'allient sur le solaire "On a l'habitude"
vendredi 25 février 2022 14:24

Vegedream et Naps s'allient sur le solaire "On a l'habitude"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Vegedream espère bien affoler les compteurs avec "On a l'habitude (Ok Many)", son nouveau single enregistré avec Naps qui prépare le terrain pour l'arrivée de son nouvel album "LB2P". Ecoutez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Island / Def Jam / Bestimage
La carrière de Vegedream a basculé en 2018 avec la Coupe du Monde de Football, remportée par l'équipe de France de Didier Deschamps après des semaines où les foules ont scandé son tube "Ramenez la coupe à la maison". Avec 377 millions de vues sur YouTube et 263 millions de streams sur Spotify, le rappeur d'Orléans a été l'épicentre d'un véritable phénomène, un peu envahissant parfois. « Ça m'a ouvert beaucoup de portes. C'est à double tranchant un peu parce qu'à chaque fois qu'on parle de moi, on parle de cette foutue coupe qu'on a enfin ramené à la maison. Tous les soirs je le chante, (...) c'est le jeu. Ça me fait plaisir mais quand ils chantent autre chose aussi c'est bien » confiait le rappeur en interview pour Purebreak et Pure Charts en 2019 pour la sortie de son album "Ategban", depuis certifié disque d'or.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ok Many !"


Depuis, Vegedream n'a toujours pas publié la suite mais l'artiste n'est pas resté inactif. L'an dernier, il a régalé ses fans avec les singles "Touché dans le coeur", "Madame Djé" ou "Marchand de sable Part. 7 (Blessé)" avec Bill Clinton, tout en partageant le micro avec Elams sur "Kodo", Jul ou Tayc sur "Coeur de pirate" pour la compilation du "Classico organisé" et H Magnum sur "Medellin". Sur ses réseaux sociaux, l'interprète de "Juste une fois" a d'ailleurs publié fin janvier la liste des invités de son prochain album, vraisemblablement intitulé "LB2P" et dont la sortie semble imminente. On retrouvera aux crédits les chanteuses Zaho, Ronisia et Nej, la rappeuse britannique Ivorian Doll, Negrito, M. Pokora sur un morceau titré "Plus jamais" et Naps, star incontestable de l'année 2021 avec son tube "La kiffance" (triple diamant) et qui accompagne Vegedream sur "On a l'habitude (Ok Many)", dévoile ce vendredi de février.

Ecoutez "On a l'habitude" de Vegedream et Naps :



Avec ce morceau fédérateur produit par DJ Kabongo et Evasao ("Elle est bonne sa mère"), Vegedream et Naps sonnent déjà l'heure de l'été. Les deux amis savourent leur réussite sur une mélodie rythmée par des percussions entraînantes où ils scandent avoir « l'habitude » et « l'attitude » pour « faire des thunes » et « faire des tubes ». Les radios et les classements leur donneront-ils raison ?

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter