Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Naps > Clip "La kiffance" : Naps signe le tube de l'été depuis Marseille
Clip
vendredi 21 mai 2021 09:30

Clip "La kiffance" : Naps signe le tube de l'été depuis Marseille

Naps cartonne avec "La kiffance", qui s'affiche comme l'un des plus gros tubes de l'été. Numéro un du Top Singles et véritable succès en streaming, le morceau vient d'être envoyé aux radios pour toucher encore plus le public. Ecoutez le hit phénomène du moment !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Naps a "Les mains faites pour l'or". Et si ces mots donnent son nom à son dernier album, sorti en avril et entré à la première place des charts français, ce n'est pas pour rien. L'année dernière, le rappeur marseillais a vu sa popularité atteindre de nouveaux sommets grâce au single "6.3" avec Ninho, certifié diamant, mais aussi grâce à sa participation au tube "Bande organisée" du collectif phocéen 13'Organisé, devenue la chanson la plus écoutée de 2020. Le chemin vers le succès était donc tout tracé pour la sortie de ce septième album studio, qui a donc valu à l'artiste le premier numéro un de sa carrière. Et si son album cartonne autant, c'est grâce au morceau "La kiffance", qui s'impose comme le tube du printemps. Depuis sa sortie fin février, le morceau cumule pas moins de 33 millions d'écoutes en streaming. Un score qui lui a permis d'atteindre la première place du Top Singles et d'obtenir un single de platine, tandis que son clip délirant, dans lequel on peut voir notamment Jul, frôle les 30 millions de vues.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est la kiffance"


Et les chiffres ne font que grimper puisque la semaine dernière, "La kiffance" a recensé plus de 4 millions de streams, soit son meilleur score depuis sa sortie. Alors qu'il est déjà un tube assuré, notamment sur les plateformes de streaming, le titre vient d'être officiellement envoyé aux radios, près de trois mois après sa mise en ligne. De quoi assurer à cette "Kiffance" un succès encore plus important afin de devenir, cette fois-ci, le tube de l'été ! Une nouvelle belle exposition pour le rappeur phocéen, devenu l'artiste le plus écouté sur YouTube France depuis début avril. « Voyager jusqu'au Nirvana / Hôtel cinq étoiles, j'prends le p'tit déj' en pyjama (ouh) / Faire un p'tit pétou sur le Mont Fujiama / Faire le tour d'la Thaïlande en 500 Yamaha (ok) / Faut qu'j'quitte la France, elle a fait la petite frange (ouh) / C'est la kiffance, c'est la kiffance / Que je dépense, gros joint devant la défense / C'est la kiffance, c'est la kiffance » lance Naps sur le refrain entêtant du morceau, parfait pour ambiancer vos soirées estivales mais aussi les prochains concerts du rappeur. Le phénomène de l'été vient donc de Marseille !
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés