Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vegedream > Clip "Ramenez la Coupe à la maison" : Vegedream cartonne avec son hymne pour les Bleus
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 20 juillet 2018 17:28

Clip "Ramenez la Coupe à la maison" : Vegedream cartonne avec son hymne pour les Bleus (màj)

Les hymnes pour fêter la victoire de l'équipe de France se multiplient ! Le rappeur Vegedream tire son épingle du jeu avec "Ramenez la Coupe à la maison", qui vient à peine de sortir et qui est déjà numéro un sur iTunes. Ecoutez !
Crédits photo : Capture YouTube
Depuis que l'équipe de France a gagné la Coupe du Monde dimanche soir dernier, on ne parle que de ça. Et l'industrie musicale suit le mouvement. Alors que Beyoncé et Jay-Z ont célébré la victoire des Bleus sur la scène du Stade de France, "I Will Survive" s'est classé numéro un sur iTunes, tandis que la version signée Hermes House Band suivait en deuxième position. Devenu un hymne officiel, le tube "Magic in the Air" de Magic System s'est vu remixer pour coller à la victoire de la France. Le titre n'est pas encore commercialisé mais sa version originale connaît un regain d'intérêt : Magic System cartonne ! L'effet Coupe du Monde se fait donc bien ressentir puisque la chanson officielle "Live It Up" de J Balvin, Will Smith et Era Istrefi, chantée à l'occasion de la finale France-Croatie, est elle aussi bien remontée. Ce n'est pas tout !

"Allez les Bleus, allez !"


Si le trio L.E.J a lancé son "Liberté, Egalité, Mbappé" pour vénérer le talent du footballeur préféré des Français, voilà qu'un rappeur est en train de cartonner avec son propre hymne post-Mondial : Vegedream lance "Ramenez la Coupe à la maison" ! Sur cet inédit surprise, l'artiste - qui vient de sortir son premier album "Marchand de sable" - cite chaque joueur de l'équipe de France 2018 (Blaise Matuidi, Samuel Umtiti, Kylian Mbappé, Nabil Fekir...), à qui il a voulu rendre hommage un à un sur ses couplets, après cette victoire historique.

« Ramenez la Coupe à la maison / Allez les Bleus, allez / 20 ans après, c'est le moment / Allez les Bleus, allez / Ramenez la Coupe à la maison / Allez les Bleus, allez / 20 ans après, on est champions ! » lance-t-il sur son refrain fédérateur, déjà dans les playlists des joueurs. En effet, Benjamin Mendy a chanté un extrait du titre de Vegedream à l'Elysée cette semaine alors que les Bleus étaient reçus par Emmanuel Macron. Un vrai tube de l'été qui a désormais droit à un clip où Vegedream nous emmène en studio avant d'aller défiler sur les Champs, un maillot floqué Zidane sur le dos, tandis que les joueurs s'ambiancent sur son son dans des séquences sur Snapchat.

Regardez le clip "Ramenez la Coupe à la maison" de Vegedream :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP