Crédits photo : Bestimage
L'information a fait le tour de la presse et des réseaux sociaux. Selon les informations du Parisien, Vegedream a été victime d'une agression alors qu'il se rendait au domicile d'une prostituée dans la nuit de vendredi à samedi à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis). Alors qu'il se trouvait dans le hall de l'immeuble, l'interprète de "Ramenez la Coupe à la maison" s'est retrouvé « cerné par deux hommes et une femme encagoulés qui le frappent et l'aspergent de gaz lacrymogène ». Il a été alors recueilli par des habitants de l'immeuble avant d'être conduit à l'hôpital Delafontaine de Saint-Denis après avoir ressenti des nausées. Si une enquête a été ouverte, le chanteur a tenu à sortir du silence. Ce lundi soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a tenu à appeler Vegedream pour avoir des nouvelles.
"Rien à voir en vérité !"
Appelé par l'animateur, Vegedream a tenu à rétablir la vérité et à délivrer sa version des faits... qui ne serait pas celle dévoilée ce lundi par le Parisien. « Est-ce que vous vous rendez-compte à quel point ça va vite quand vous donnez des fausses informations ? Ça peut gâcher la vie de quelqu'un comme ça bêtement » s'agace l'artiste qui tient à préciser un détail important : il n'allait pas voir une prostituée quand l'agression a eu lieu. « La vraie histoire, c'est que je devais aller au studio, je ne sais pas si on m'a fliqué ou je ne sais quoi, mais on a essayé de voler ma moto » précise-t-il dans l'émission de C8 : « Je me suis abrité chez des gens et de là j'entends des histoires de prostituées. Rien à voir en vérité ! Ma moto elle est encore là ! On a essayé de me gazer... Moi-même, je n'ai même pas prévenu ma famille ». Car selon lui, ce genre d'affaire « arrive tout le temps ».
"Des fausses informations"Le rappeur Vegedream victime d’un guet-apens. Sa réaction en direct ! #TPMP pic.twitter.com/boYcSw3mo5
— TPMP (@TPMP) October 3, 2022
Aujourd'hui, Vegedream dit ne pas comprendre la version de l'histoire sortie par le Parisien. Et il a même des preuves : « J'ai un audio de la police qui dit que je leur ai demandé "Mais pourquoi y'a t-il une affaire de prostitution ? Ça vient d'où ?". Ils m'ont dit "Non je ne sais pas, c'est le Parisien ils ont l'habitude d'être comme ça..." Faites attention ! ». De quoi mettre fin aux fausses rumeurs.