Crédits photo : Abaca
Qui de Slimane, MB14, Antoine ou Clément Verzi remportera la cinquième saison de "The Voice" ? Après trois mois de compétition, le nom du vainqueur sera enfin connu ce samedi. Tandis qu'Amir défendra les couleurs du drapeau tricolore sur France 2 lors de l'Eurovision, TF1 diffusera en direct la grande finale de son télé-crochet. Au petit jeu des pronostics auquel se livrent les internautes depuis quelques jours, le nom du successeur de Lilian Renaud balance entre Slimane et MB14. Mais rien n'est joué d'avance ! Car il suffit d'une seule prestation pour faire basculer l'issue du concours. On se souvient que lors de la toute première saison, les favoris Al.Hy et Louis Delort s'étaient finalement inclinés face à Stéphan Rizon, auteur d'une incroyable reprise de "Caruso"...
A LIRE - Patrick, gagnant de "Nouvelle Star", raconte son casting raté pour "The Voice"
Le retour événement de Polnareff
Quoi qu'il en soit, c'est une belle fête que nous promet "The Voice". En plus des prestations des quatre finalistes, des invités de marque viendront égayer la soirée. C'est le cas de Christophe Maé, qui présentera son nouvel album "L'attrape-rêve" sorti la veille, et Vianney. Attention, événement : pour la première fois en 27 ans, Michel Polnareff va fait son grand retour sur un plateau de télévision ! Après avoir enflammé l'AccorHotels Arena de Paris, l'illustre interprète de "Lettre à France" va redonner vie à son répertoire en live avec les candidats.
Enfin, deux anciens vainqueurs feront le déplacement : Lilian Renaud, le gagnant de la quatrième saison, remettra le trophée en forme de V à son successeur tandis que Kendji, sacré il y a deux ans, sera chargé de mettre l'ambiance avec sa pop gipsy. Interprétera-t-il son nouveau single "Tu y Yo" ? Les paris sont ouverts !