Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de The Voice > "The Voice" 2016 : Garou en larmes face à Antoine avant une finale 100% masculine
Musique en TV
dimanche 08 mai 2016 10:50

"The Voice" 2016 : Garou en larmes face à Antoine avant une finale 100% masculine

A une semaine de la grande finale de The Voice 2016, les différents candidats avaient la pression pour convaincre les coachs et les téléspectateurs. Qui de Antoine, MB14, Slimane et Clément Verzi sera sacré vainqueur ?
Crédits photo : Capture TF1
Hier soir, TF1 diffusait en direct la demi-finale événement de "The Voice" 2016 ! Cette édition a encore une fois eu son lot de candidats hors normes, et ce nouveau prime l'a encore prouvé. Si Slimane et MB14 ont encore une fois survolé la compétition en convaincant jury et téléspectateurs, le public est néanmoins revenu au chevet du benjamin de la compétition : Antoine.


Sauvé par Garou une semaine plus tôt, il devait cette fois faire face à Anahy et son incroyable voix. Le jeune garçon de 17 ans s'est hier soir attaqué à un monument de la chanson française : "Amsterdam" de Jacques Brel. Et une chose est sûre, c'est qu'il y a mis tout son coeur.


L'interprétation pleine d'émotion du candidat a ému tout le monde, et notamment son coach, Garou, qui n'a pas pu retenir ses larmes. "Il avait 17 ans, là, il en a 340, il a gagné sa majorité", s'est exclamé le chanteur québécois. Convaincant à tous les niveaux, il a ensuite été sauvé par le public à une large majorité. Avec cette place en finale, Antoine rejoint MB14, Slimane et Clément Verzi qui devront se démarquer samedi prochain dans l'ultime épisode de "The Voice" 2016.

Regardez Antoine sur "Amsterdam" :
Sylvain Trinel
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
The Voice en interview
15/05/2016 - Slimane est le grand vainqueur de la cinquième saison de "The Voice". Au lendemain d'une finale riche en émotions, le chanteur de 26 ans livre ses premières impressions pour Pure Charts, encore abasourdi par sa victoire. Son parcours dans l'aventure, son coach Florent Pagny, les rumeurs de piston, son premier ...
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP